Salut à tous alors j ai un petit problème j ai aujourd'hui démonter mon poste d origine k7 pour mettre un poste pioneer 1din ce qui n est pas très difficile lol mais le problème c est que ce fameux poste à fonctionne 30min et maintenant ma voiture ne veut plus rien savoir de se poste donc j ai tous essayé
Changer la fiche iso = le poste ne se rallume pas
Changer de poste par un alpine = le poste ne s allume pas non plus
Mettre le poste pioneer dans une autre voiture = le poste fonctionne très bien
Remettre mon poste k7 = celui ci fonctionne mai ce coupe toute les 30min voir 1heure et ne s éteint plus automatiquement quant je coupe le contacte
Savez vous d ou cela pourrez venir parce que la je suis perdu j ai jamais eut de problème comme ça pour monter un autoradio
Installation Autoradio Pioneer 1Din E46
-
-
Re: Installation Autoradio Pioneer 1Din E46
J ai trouver le problème lol
Un fusible de cramé :/ voilà ce qui arrive quand ne vérifie pas soit même les fusibles
Par contre simple question est ce que je peut mettre un fusible plus gros celui d origine c un 5amperes je pourrai mettre un 10 ampères ??
Un fusible de cramé :/ voilà ce qui arrive quand ne vérifie pas soit même les fusibles
Par contre simple question est ce que je peut mettre un fusible plus gros celui d origine c un 5amperes je pourrai mettre un 10 ampères ??
-
Pourquoi changer de fusible ca marche très bien avec un 5A.
J'ai aussi un autoradio pioneer (8400BT) avec boitier de récupération de commande au volant et le kit parrot intégré à l'autoradio. Et j'ai jamais cramé de fusible.
J'ai aussi un autoradio pioneer (8400BT) avec boitier de récupération de commande au volant et le kit parrot intégré à l'autoradio. Et j'ai jamais cramé de fusible.
- Turan.ugur
Tu doit changé le fusible de 5A par le même ampérage que celui de l'autoradio.