Lecteur Cd Et Gps
-
Lecteur Cd Et Gps
Bonjour, je viens d'acquérir une BMW 520 D de 2006 (150 000 kms). Le lecteur GPS étant de 2006, via le net, j'ai acheté une version 2012. Le lecteur ne lisant pas ce CD, je suis allé chez BMW Arcachon pour contrôles. Pour eux le lecteur fonctionne, il n'y a pas besoin de mises à jour, ... Le fournisseur du CD me l'a remplacé gratuitement. Et maintenant ca marche ! sauf que ce matin le CD GPS est bloqué dans le lecteur, je n'arrive plus à le sortir. Sur l'écran il est mentionné qu'il faut attendre "disque en cours d'éjection" mais rien ne sort. Ca fait bcp de bruit de lecteur qui tourne dan sle vide mais le disque est bel et bien bloqué dans son logement. Que dois je faire ? Comment démonte t-on une facade de lecteur central ? Merci de me répondre. Urgent.
- PACO320DTouring
Re: Lecteur Cd Et Gps
Yeap,
Ce n'est pas ici que tu vas avoir de l'aide pour ton soucis, ton message n'etant pas du tout posté dans la bonne section.
Ce n'est pas ici que tu vas avoir de l'aide pour ton soucis, ton message n'etant pas du tout posté dans la bonne section.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- Utoi
Re: Lecteur Cd Et Gps
Mon père avait eu le soucis sur son e65, on avait contacté cette personne et tout fonctionne parfaitement depuis!
nizarhamm@hotmail.com
nizarhamm@hotmail.com