Problème GPS NBT sur 530D

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bemoz
Messages : 152
Inscription : mer. nov. 02, 2005 8:28 pm

Problème GPS NBT sur 530D

Message par bemoz »

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, je voulais mettre ma carte a jour car la mienne datait de 2013 pour celle de 2021, le téléchargement c'est bien passer et j'avais effectivement la carte et dans le menu bien marquer que c'est la version 2021-1.
Le soucis c'est que le lendemain ca me demande un code rien a faire pas de carte sans le code, je décide donc d'en acheter une, je rentre le code a l'aide de la molette ensuite je valide et ca me met "Système de navigation en cours d'activation..." et rien se passe j'ai attendu plus de 1h et rien j'ai essaiyer plus tard et toujours pareil, donc je suis bloqué plus de GPS.
Ma voiture c'est une 530D xdrive exclusive de 2013.

J'ai vraiment besoins de votre aide.
En vous remerciant d'avance.
Je vous joints des photos.

Image

Image
Dernière modification par bemoz le sam. août 21, 2021 12:07 pm, modifié 1 fois.
530D XDrive Exclusive 2013 (F10)

Avatar de l’utilisateur
bemoz
Messages : 152
Inscription : mer. nov. 02, 2005 8:28 pm

Re: Problème GPS NBT sur 530D

Message par bemoz »

Personnes pour m'aider, c'est vraiment urgent je sait pas quoi faire.

Merci
530D XDrive Exclusive 2013 (F10)

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 10954
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Problème GPS NBT sur 530D

Message par 325ix86 »

Il me semble qu'un collègue avait fait la procédure su son X3 F25 et ça lui avait pris des heures avant que ça se rallume.

Avatar de l’utilisateur
bemoz
Messages : 152
Inscription : mer. nov. 02, 2005 8:28 pm

Re: Problème GPS NBT sur 530D

Message par bemoz »

Merci pour ta réponse, je vais attendre qu'ont veuille bien m'aider.
530D XDrive Exclusive 2013 (F10)

Avatar de l’utilisateur
Zden
Messages : 477
Inscription : sam. sept. 15, 2007 10:43 pm

Re: Problème GPS NBT sur 530D

Message par Zden »

Est-ce que tu as téléchargé la mise à jour payante à partir de ton compte sur le site Connected Drive BMW?

Je l'ai fait il y a un an sur ma F33. Le transfert des fichiers de la clé usb vers la voiture est effectivement assez long. Je ne pourrais pas préciser le temps, mais je me souviens qu'il s'est fait en plusieurs fois sur plusieurs utilisations de la voiture. Par contre je ne me souviens plus de ce qui était affiché pendant ce temps.

Avatar de l’utilisateur
bemoz
Messages : 152
Inscription : mer. nov. 02, 2005 8:28 pm

Re: Problème GPS NBT sur 530D

Message par bemoz »

Merci Zden pour ta réponse, le problème chez moi c'est qu'il est bloqué sur activation depuis des jours et rien se passe et j'ai plus de GPS
530D XDrive Exclusive 2013 (F10)

Avatar de l’utilisateur
Zden
Messages : 477
Inscription : sam. sept. 15, 2007 10:43 pm

Re: Problème GPS NBT sur 530D

Message par Zden »

Ok, mais tu n'as pas répondu à ma question: Est-ce que tu as ouvert un compte sur BMW Connected Drive pour télécharger la mise à jour sur clé usb à partir de ton ordi. Cela coûte 60 €. Ensuite on branche la clé usb sur la voiture (la mienne est de 2015).

Car je ne comprends pas comment tu as procédé. Tu dis avoir téléchargé dans un premier temps et seulement ensuite payé pour avoir un code.

Avatar de l’utilisateur
bemoz
Messages : 152
Inscription : mer. nov. 02, 2005 8:28 pm

Re: Problème GPS NBT sur 530D

Message par bemoz »

Bonjour, non j'ai pas téléchargé sur le site BMW j'ai téléchargé la carte sur un torrent et le code fsc sur un site bien connu de tous.
530D XDrive Exclusive 2013 (F10)

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités