Dashcam pour filmer trajet

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
JulienDeCyr
Messages : 5
Inscription : sam. déc. 18, 2021 7:13 am

Dashcam pour filmer trajet

Message par JulienDeCyr »

Bonjour à la commu :hello: ,

J'aimerais installer une dashcam pour filmer les trajets de temps en temps en période de grande ballade.
Au-delà de ça, il y a aussi un peu l'aspect sécuritaire et la surveiller quand elle est garée sur un parking.
J'ai déjà lu quelques avis sur des sites comme https://dashcam-guide.com et j'aurais tendance a aller sur une nextbase.
Est-ce que l'un de vous a déjà eu ce produit ? Est-ce que c'est un bon achat ou alors c'est totalement inutile?

Merci à vous ;)
Dernière modification par JulienDeCyr le ven. janv. 07, 2022 7:33 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9359
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Dashcam pour filmer trajet

Message par bimeur »

j'ai acquis pour nos deux daily, une dashcam av /ar de marque Aukey, acheté sur amazon pour moins de 100€ a l'époque. Bonne définition, bon son (quand on le sélectionne), avec une carte SD de 64Go c'est amplement suffisant

le seul inconvénient que je lui trouve, c'est de couper l'enregistrement pour reprendre ensuite par cycle de 10mn d'enregistrement

donc ça prends pendant 10mn, ça micro-coupe puis reprends....

Ya une fonction détection de mouvement, pratique quand on se gare

Par contre, a moins d'en avoir 4 pour chaque coté de la voiture, et malgré l'angle de 120° de l'objectif, t'auras pas les latéraux. Et c'est valable avec toutes les dashcam
Image

JulienDeCyr
Messages : 5
Inscription : sam. déc. 18, 2021 7:13 am

Re: Dashcam pour filmer trajet

Message par JulienDeCyr »

bimeur a écrit : mer. janv. 05, 2022 12:42 pm j'ai acquis pour nos deux daily, une dashcam av /ar de marque Aukey, acheté sur amazon pour moins de 100€ a l'époque. Bonne définition, bon son (quand on le sélectionne), avec une carte SD de 64Go c'est amplement suffisant

le seul inconvénient que je lui trouve, c'est de couper l'enregistrement pour reprendre ensuite par cycle de 10mn d'enregistrement

donc ça prends pendant 10mn, ça micro-coupe puis reprends....

Ya une fonction détection de mouvement, pratique quand on se gare

Par contre, a moins d'en avoir 4 pour chaque coté de la voiture, et malgré l'angle de 120° de l'objectif, t'auras pas les latéraux. Et c'est valable avec toutes les dashcam
Merci pour ta réponse.
Comme il est coupé par séquence de 10minutes, si tu veux montrer une ballade, tu dois tout fusionner?

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9359
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Dashcam pour filmer trajet

Message par bimeur »

c'est ça
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités