+ option e34 520i

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Kelian
Messages : 51
Inscription : sam. juil. 08, 2023 6:44 am
Localisation : Lyon

Re: + option e34 520i

Message par Kelian »

Super merci j’essaie ça dimanche

Kelian
Messages : 51
Inscription : sam. juil. 08, 2023 6:44 am
Localisation : Lyon

Re: + option e34 520i

Message par Kelian »

Bonsoir à tousse,
Bon c’est la mer** …
Se week-end petit balade on c’est bien amusé :wink2: mais problème! J’ai fait une grosse bêtise ! Le moteur était en surchauffe et j’ai eu la merveille idée de me dire que en roulant en 5ème tranquillement sur l’autoroute à 110 avec l’aire frais et la pluie de se week-end cela allait refroidir le moteur ( je sais que j’aurais dû attendre qu’il redescende tout seule !😢 ) mais bon chose faite la voiture c’est coupé d’un coup et un voyant huile et apparut je m’arrête sur la bande d’arrêt d’urgence j’ouvre le capot de la fumé sort et là de l’huile de partout sous la pipe d’admission d’aire du filtre à huile jusqu’à l’autre côté sa coule par terre je vérifie le niveau et c’est vide !! )j’avais regardé avant de partir il était bon ) le truc c’est que je ne sais pas d’où ça peut venir il faut tout que je démonte mais je ne sais pas par où commencer si vous connaissez une faiblesse du m50b20 ou d’où pourrai venir le problème ?
Merci de votre aide

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités