Bonjour,
Le mieux est encore de leur demander.
+ option e34 520i
- JohnCONNOR83
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Re: + option e34 520i
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- JohnCONNOR83
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Re: + option e34 520i
Bonsoir,
Je ne sais pas si ça peut t'intéresser:
https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/ ... 7-223-6860
Je ne sais pas si ça peut t'intéresser:
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Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: + option e34 520i
Super merci je l’es prendrai ici. Si je ne l’es trouve pas sur lbc
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Re: + option e34 520i
Aujourd’hui j’ai changer l’autoradio et les hauts parleur et en démontant les haut parleur j’ai vue un connecteur jaune qui n’est pas branché on dirait une prise d’AirTag si quelqu’un sais à quoi ça sert
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- JohnCONNOR83
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Re: + option e34 520i
Bonjour,
AirTag ??? Jamais entendu parler. Par contre, le connecteur bleu à côté est celui du calculateur pour le tempomat (régulateur de vitesse si tu préfère).
Sur la mienne, il est au même endroit:
Tu dois donc avoir le connecteur rond dans le compartiment moteur. Par contre, il te faudra le contacteur d'embrayage et surtout sa pâte de fixation sous le pédalier:
La prise jaune est peut-être celle du répétiteur de clignotant d'aile.
AirTag ??? Jamais entendu parler. Par contre, le connecteur bleu à côté est celui du calculateur pour le tempomat (régulateur de vitesse si tu préfère).
Sur la mienne, il est au même endroit:
Tu dois donc avoir le connecteur rond dans le compartiment moteur. Par contre, il te faudra le contacteur d'embrayage et surtout sa pâte de fixation sous le pédalier:
La prise jaune est peut-être celle du répétiteur de clignotant d'aile.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- JohnCONNOR83
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Re: + option e34 520i
Je viens de regarder: L'AirTag est apparu sur le marché en 2021. Je doute fort que ça puisse être d'origine.
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Re: + option e34 520i
Je voulais dire airbag ***
Et donc potentiellement je pourrais installer le régulateur ? Oui j’ai la prise odb ( la grosse prise ronde ) dans le capot
Je vais essayer de passer chez Bmw voir si il peuvent m’aider un peut cette après-midi je vous tien au courant
Et donc potentiellement je pourrais installer le régulateur ? Oui j’ai la prise odb ( la grosse prise ronde ) dans le capot
Je vais essayer de passer chez Bmw voir si il peuvent m’aider un peut cette après-midi je vous tien au courant
- JohnCONNOR83
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Re: + option e34 520i
T'aider pour quoi ?Kelian a écrit : ↑mer. août 16, 2023 5:59 am Je voulais dire airbag ***
Et donc potentiellement je pourrais installer le régulateur ? Oui j’ai la prise odb ( la grosse prise ronde ) dans le capot
Je vais essayer de passer chez Bmw voir si il peuvent m’aider un peut cette après-midi je vous tien au courant
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Re: + option e34 520i
Pour l’alarme qui ne fonctionne pas savoir si il y a une manip pour allumer tout les voyages du tableau de bord pour vérifier se qui fonctionne ou pas et savoir si il vende encore quelque pièce comme le câble d’ouverture de portière
- JohnCONNOR83
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Re: + option e34 520i
Alors pour allumer tous les voyants (et pas voyages) du tableau de bord, il y a une procédure qu'on trouve sur le net mais je ne suis pas sur qu'elle soit efficace à 100%. Sur la mienne, je l'avais essayée et ça ne fonctionnait pas.
La technique la plus sure reste de déposer le combiné d'instruments et de sortir chaque lampe au dos et de vérifier la résistance de chacune.
A partir du moment ou la lampe a une résistance, c'est qu'elle est bonne.
Pour sortir le combiné, il y a deux vis en haut puis tu le sors en le basculant vers le bas, tu baisse le volant au max vers le bas et tu arrivera à sortir le combiné.
Pour le câble d'ouverture de portière, ils doivent encore l'avoir, autrement tu pourra certainement le trouver sur labaie par exemple.
La technique la plus sure reste de déposer le combiné d'instruments et de sortir chaque lampe au dos et de vérifier la résistance de chacune.
A partir du moment ou la lampe a une résistance, c'est qu'elle est bonne.
Pour sortir le combiné, il y a deux vis en haut puis tu le sors en le basculant vers le bas, tu baisse le volant au max vers le bas et tu arrivera à sortir le combiné.
Pour le câble d'ouverture de portière, ils doivent encore l'avoir, autrement tu pourra certainement le trouver sur labaie par exemple.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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