Quleques précision:On m'avait dit que pour le module TV déjà il y avait plusieurs version ''esthetique'' un vraiment rectangle et un normalement plus vieux et nettement moins ''cubique''.....
Archi faux, j'ai un module de 96 et de 04, ils sont identique à la corosion du boitier dûe au touché prés...
Pour mon faisceau c'est un Navi/Moniteur. Pour le module TV j'ai du en racheter un petit en Y qui rejoint le MK4 a mon TV modul.D'ailleurs la encore sur une extremité il y a la fiche blanche et la bleue du TV et de l'autre une bleue femelle et une bleue male pour le MK et de ce côté ci, il y a également 2 pauvres fils tout seuls, un jaune et un jaune bleu qui sortent du faisceau ?????POURQUOI ??
Ton pb est peu etre la, mais une photo serait mieux... Le son du navi MK3/4 ce sont les fils 9 et 18 du connecteur bleu, jaune marron et jaune rouge. Attention, tout passe par le module TV et ressort !
Si la navi a quelques choses à dire le son se coupent pour NORMALEMENT laisser parler la madame....mais chez moi elle est muette ???
Normal la coupure est gerée par le Ibus
Un mecano de chez BM m'as dit rencontrer en ce moment le meme problème ''de son'' aprés avoir monté un kit BLOOTOOTH Siemens sur une 530 et pour l'instant personne ne sait lui dire d'où vient le problème???
Parceque c une truffe... Tu as 5fils du BIT II qui vont expres sur le MK3/4, en plus du reste et du pb ci-dessus
Si eux même ne trouvent pas alors moi.!!!
Mais non, t'es pas tout seul et rien ne vaut l'experience.....
X5 3.0d pour que ma femme fasse la belle au tennis...
850CSi pour lui rappeler que c'est quand même moi le boss !