AUTORADIO CD BMW MONTE D'ORIGINE

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

AUTORADIO CD BMW MONTE D'ORIGINE

Message par Invité »

salut à tous,

quelqu'un à t'il déja remplacer, modifier les connexions de l'autoradio CD d'origine, je souhaiterai savoir si celui-ci posséde 1 entrée auxiliaire
type 2 RCA...pour y brancher 1 lecteur MP3 que je n'ai pas encore...?
je ne pense pas le changer celui-ci va dans l'habillage de la console, et j'ai la chance d'avoir sur ma E46 le system HARMAN KARDON! le seul inconvenient c'est d'avoir à trimballer toutes mes compils....!!!


momomike à qui son verouillage centralisé fais chier! on verra demain!

Avatar de l’utilisateur
R1devil
Messages : 2207
Inscription : lun. nov. 04, 2002 4:00 am
Localisation : Nord Isere (38)

Re: AUTORADIO CD BMW MONTE D'ORIGINE

Message par R1devil »

franchement tu es sur que ca vos pas plus le coups de mettre un bon ptit poste Alpine qui va bien au lieu de devoir t embeter a brancher ton lecteur et en plus pas tres pratique pour changer de morceaux de ziket le son peu meme etre alterer 8-(
BMW Touring 318i E30 / M5 3.6L E34 / 750Il E32 / Citroen C2 2 places full pas d'options bref la classe .....

ImageImageImage

Invité

Re: AUTORADIO CD BMW MONTE D'ORIGINE

Message par Invité »

salut R1DEVIL,

merci de ta réponse, ton avis est intérressant, mais je sais pas grand chose ( rien du tout méme ) du poste ALPINE pouvant se monter à la place...je suis preneur si celui-ci se monte facilement sans trop tailler dans les cablages...je voudrai garder les commandes de celui-ci au volant, ainsi que le changement de volume en fonction de la vitesse...??
8O

momomike qui va regarder son probléme de vérrouillage centralisé
E46

Avatar de l’utilisateur
TheBoss
Messages : 639
Inscription : ven. nov. 29, 2002 10:15 pm
Localisation : Morlaix/Finistère

Re: AUTORADIO CD BMW MONTE D'ORIGINE

Message par TheBoss »

Salut
Il existe un lecteur mp3 qui a exactement la forme d'une K7.
Il suffit de le rentrer dans l'autoradio K7 et il fonctionne à l'identique.
Si tu fais avance rapide il change de chanson, etc ...
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J0...J000024173.html
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

Avatar de l’utilisateur
guitoune
Messages : 884
Inscription : mer. nov. 20, 2002 12:48 pm
Localisation : Casablanca, Maroc

Re: AUTORADIO CD BMW MONTE D'ORIGINE

Message par guitoune »

les gars vous repondez pas à sa question pour les commandes au volant, je n'en sais pas plus qu'eux par contre.
bonne recherche.
a+
guitoune
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

Avatar de l’utilisateur
R1devil
Messages : 2207
Inscription : lun. nov. 04, 2002 4:00 am
Localisation : Nord Isere (38)

Re: AUTORADIO CD BMW MONTE D'ORIGINE

Message par R1devil »

Bah pour repondre a ta question j ai un ami qui a fait monter un post moderne ( pioneer 8400 mp ) a la palce de son autoradio d origine chez un sud oto a biarritz et le gars a eu pas de prob si ce n est qu il a du instal une prise ISO je crois car l ancien cable d origine demande a etre mis a jour sur des postes recents
il y a sinon le system de passer par le lecteur de K7 mais c est pas jolie du tout le fils qui sort.
tu devrais aller te renseigner chez un installateur de poste pour qu il te renseigne voir tel a BMW pour leur demander si le poste a une sortie
8-)
BMW Touring 318i E30 / M5 3.6L E34 / 750Il E32 / Citroen C2 2 places full pas d'options bref la classe .....

ImageImageImage

Invité

Re: AUTORADIO CD BMW MONTE D'ORIGINE

Message par Invité »

Salut
Tu peux monter un nouveau poste avec la commande au volant, il existe des adaptateurs pour chaque type de voiture.
Chez Alpine il ya tout ce qu'il faut, il suffit de se renseigner.
Tout dépend aussi de ton budget.
A+

Invité

Re: AUTORADIO CD BMW MONTE D'ORIGINE

Message par Invité »

Hmm, hmm, je vous trouve un peu optimistes. J'ai étudié la question l'année dernière pour une E46, ben c'est pas gagné. Donc la première question c'est : sur quelle voiture ?
Après si c'est une E46, il y a deux solutions à partir du poste de base qui est pourri total:
1/ Tu vires tout et tu mets un poste et des HP choisis. Tu fais faire aussi un travail d'insonorisation/acoustique de la portière. C'est ce qu'il y a de mieux. Sauf sur le plan esthétique à la limite. On est obligé de tout changer car les branchements ne sont pas du tout standard et tu ne peux pas brancher un autre poste sur les enceintes existantes.
2/ Tu fais comme moi et tu restes insatisfait du résultat : BMW sound modul. Ca rajoute un ampli 100W et change tous les HP. Coût total environ 1000 Euros. C'est puissant et dynamique et ça descent bien dans les graves mais les timbres sont dégueus à mon goût.
Donc...
A moins que les choses aient changé depuis, je ne vois pas d'alternative.

Invité

Re: AUTORADIO CD BMW MONTE D'ORIGINE

Message par Invité »

Ouahou..!!oh...merci pour le flot de réponses, comment ça fait plaisir... :D
je connaissais pas le lecteur mp3 cassette! comme quoi on en apprend tous les jours, je pense que je vais me renseigner auprés de monteurs de sons, je vais essayer de le demonter en attendant pour voir le cablage dèrriére...enfin je vais essayer...si je trouve par où commençé! toute la façade est plate! pour le MP3 je pensais au ARCHOS 6 ou 10 Giga avec tous les accesoires Alim et Cables sortie vers 1 ampli ou entrée auxiliaire...


momomike à qui il a fais peur à son probléme de verrouillage centralisé
??? parti tous seul :?: :?: loin j'éspere!

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités