Gps Directionnel Monochrome

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
jc92

Gps Directionnel Monochrome

Message par jc92 »

Bonjour à tous

j'avais une question concernant la mise à jour du firmware d'un GPS, j'ai vu sur le forum que cela était possible pour les GPS business, mais je n'ai qu'un GPS monochrome directionnel (pas cartographique et avec l'écran intégré à la radio - modèle MK1 ou MK2 dans le coffre) (une antiquité aujourd'hui ;~) sur ma E46 de 1999.

Savez vous s'il est possible et utile de le mettre à jour? et si oui comment? merci de vos conseils.

Cordialement

jc92 :wink2:

Poms

Re: Gps Directionnel Monochrome

Message par Poms »

Salut,

je possède le meme Gps que toi avec un lecteur Mk 3. Lorsque j'ai acheté la voiture j'ai procédé directement à la mise à jour. J'ai remarqué une vitesse de calcul plus rapide.
A part ça je n'ai pas eu assez de recul pour pouvoir te dire les différences notables...

Je viens de lancer un post pour savoir si il était possible, biensur sans engager d'enorme frais, de changer l'écran et d'y mettre à la place de l'autoradio un écran 16/9?

J'ai trouvé un post qui confirmé qu'il ne fallait rien ajouter mais sans plus de détails...

Auriez vous des infos la dessus?

@ +

dbr6584

Re: Gps Directionnel Monochrome

Message par dbr6584 »

jc92 a écrit :Bonjour à tous

j'avais une question concernant la mise à jour du firmware d'un GPS, j'ai vu sur le forum que cela était possible pour les GPS business, mais je n'ai qu'un GPS monochrome directionnel (pas cartographique et avec l'écran intégré à la radio - modèle MK1 ou MK2 dans le coffre) (une antiquité aujourd'hui ;~) sur ma E46 de 1999.

Savez vous s'il est possible et utile de le mettre à jour? et si oui comment? merci de vos conseils.

Cordialement

jc92 :wink2:

Bonjour,
J'ai la série 2006 1er trimestre
France 2006-1
Espagne/portugal 2006-1
Allemagne 2006-2
Italie 2006-1
Europe Grand Axe 2005-2

CD de mise à jour MK1 2 3 et 4 (Version 28)
Bonjour,
Je donne des copies testées de mes originaux !!! Les Originaux valent 840 € !!!
Aller dans menu Réglage .. En haut à gauche le type et la version ... SW x/-xx
Les Cds sont compatibles SW X-1/ZZ
X Type de lecteur MK 1 2 3 ou 4
ZZ la version

Les dernieres versions :
Par type ....
MKI 1-1/80
MKII 2-1/81
MK3 3-1/63
MK4 4-1/80

Le Cd update est la version V28 de Novembre 2006
La mise à jour permet de corriger les bug de calcul d'itinéraires et correctifs divers .. Elle n'est pas indispensable pour utiliser le jeu de CD de cartographie proposé..

80 € pour le jeu de 5Cds Cartographie + le cd de mise à jour ..

A vous de voir ..
Cordialment..

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »