j'ai acheté une m5 e39 06/ en italie elle marche impec mais probleme je ne sais pas comment me servir du tel c'est bizard , je m'explique avant j'avais une e blutooth donc no soucis la le truc en chelou c'est un support avec un fil et une prise au bout dans l'accoudoir centrale qulelqu'un a t'il ce type de tel ???
je n'ai pas la notice du tel
merci d'avance
Comment Marche Mon Tel E39
- alexhelico
Re: Comment Marche Mon Tel E39
Je dispose également de ce téléphone!fafa93 a écrit :j'ai acheté une m5 e39 06/ en italie elle marche impec mais probleme je ne sais pas comment me servir du tel c'est bizard , je m'explique avant j'avais une e blutooth donc no soucis la le truc en chelou c'est un support avec un fil et une prise au bout dans l'accoudoir centrale qulelqu'un a t'il ce type de tel ???
je n'ai pas la notice du tel
merci d'avance
Soit tu le laisses dans son emplacement et il fonctionne en main libre,soit tu l'enleves du socle pour que tes passagers puissent communiquer normalement
Il est en plus très simple d'utilisation!5,10min a "bouiner" dessus et tu auras tout compris!
heureux proprio d'un 330D

Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
- fafa93
merci pour ta reponse mais je n'ai pas le meme tel que toi en fait il n'y a pas de tel c'est juste un fil et une prise comme un cordon allum cigard je pense qu'on numerote sur l'ecran 16/9 , ce n'est pas le tel 8w bmw .alexhelico a écrit :Je dispose également de ce téléphone!
Soit tu le laisses dans son emplacement et il fonctionne en main libre,soit tu l'enleves du socle pour que tes passagers puissent communiquer normalement
Il est en plus très simple d'utilisation!5,10min a "bouiner" dessus et tu auras tout compris!
merci quand meme man ...
- fafa93