Comment Configurer Et Recoder Ses équipements électroniques (gps, Tv,

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bulldog
Messages : 88
Inscription : lun. août 31, 2009 7:17 pm
Localisation : 91520

Re: Comment Configurer Et Recoder Ses équipements électroniques (gps, Tv,

Message par bulldog »

Bonsoir à tous!
Après lecture de tout ces messages il me reste une question, l'ibus passe t-il par la prise odb2? J'ai pu constater que non sur prise odb1 en cherchant sur les fiches technique. L'interet est le suivant: pouvoir créer une interface qui servirait pour plusieurs véhicules...

Vous remerciant par avance. :online:
TOF

Avatar de l’utilisateur
bulldog
Messages : 88
Inscription : lun. août 31, 2009 7:17 pm
Localisation : 91520

Re: Comment Configurer Et Recoder Ses équipements électroniques (gps, Tv,

Message par bulldog »

Bonjour à tous,
j'ai un gros soucis avec NAVCODER. Le dialogue se fait tres bien et j'ai réussi à débloquer ma télé, cependant jai voulu changer la langue de mon MK3 et la..... besoin du software!.... je telecharge la V32 et je la grave. Le cd est presque instantanement ejécté.
J'ai donc trouvé une V27 ( nickel pour MK3 pas besoin de la V32 ) je grave, j'en fait une image, grave cette image avec clone CD en vitesse X1.
Je me reconnecte sur mon E39, dialogue OK, changement de langue, message avertissement qu'il faut posséder nav OS, je clique sur OK, je mes mon cd et la..... cd éjécté!
La voiture reste en attente du software...... :frust: :frust: :frust:
Je ne sais plus quoi faire..... :crying:
Avez vous un idée?...

Merci d'avance,
TOF

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Comment Configurer Et Recoder Ses équipements électroniques (gps, Tv,

Message par kawaH2 »

bulldog a écrit :Bonsoir à tous!
Après lecture de tout ces messages il me reste une question, l'ibus passe t-il par la prise odb2? J'ai pu constater que non sur prise odb1 en cherchant sur les fiches technique. L'interet est le suivant: pouvoir créer une interface qui servirait pour plusieurs véhicules...

Vous remerciant par avance. :online:
TOF
je pense que oui, puisqu'on peut accéder à tout ce qui est sur ce bus avec le GT1, mais je ne sais absolument pas quelle est la broche concernée :blush:
bulldog a écrit :Bonjour à tous,
j'ai un gros soucis avec NAVCODER. Le dialogue se fait tres bien et j'ai réussi à débloquer ma télé, cependant jai voulu changer la langue de mon MK3 et la..... besoin du software!.... je telecharge la V32 et je la grave. Le cd est presque instantanement ejécté.

Avez vous un idée?...

Merci d'avance,
TOF
pourquoi tu t'amuses a essayer une V32 dans un MK3? :wacko:
t'es sur que cette V27 est correcte?
t'as essayé de débrancher Navcoder, de couper le contact, d'attendre que la led s'éteigne, de rallumer et de refaire un essai de cette V27? (sans navcoder)

jonath
Messages : 51
Inscription : sam. déc. 27, 2008 2:19 pm
Localisation : 91

Re: Comment Configurer Et Recoder Ses équipements électroniques (gps, Tv,

Message par jonath »

peu etre que ta V27 est mmal passé à la gravure.

je vois que tu est de egly, je suis près de corbeil, j'ai une V27.1 pour mon MK4 qui est tésté et validé correct, si ça te dis ..... :top:

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Comment Configurer Et Recoder Ses équipements électroniques (gps, Tv,

Message par kawaH2 »

il me semble aussi que la V27 était buggée, car la V27-1 est sortie immédiatement après :crying:

Avatar de l’utilisateur
bulldog
Messages : 88
Inscription : lun. août 31, 2009 7:17 pm
Localisation : 91520

Re: Comment Configurer Et Recoder Ses équipements électroniques (gps, Tv,

Message par bulldog »

Bonjour,
Pour la V32 je t'avoue que c'est la plus facile à trouver, c'est en lisant des infos sur le forum que j'ai vu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec pour les mk3 ( cd bloqué ).
J'ai débranché navcoder mais la voiture reste en attente du software. J'éspère que le problème viens des cd que j'ai gravé...
Ayant justement suivi les procédures de gravages indiquées sur le forum, je me suis orienté vers un vendeur de V32 sur "le bon coin" (impossible de trouver une version ultérieur en vente sur le net)...

PS: merci du coup de main KawaH2 pour l'interface auxiliaire du module TV, cout totale de l'opération 17 euros :surprise: il n'y a plus qu'à racorder un lecteur dvd ou un archos... Et près-cablage effectué pour la caméra de recul...
jonath a écrit :peu etre que ta V27 est mmal passé à la gravure.

je vois que tu est de egly, je suis près de corbeil, j'ai une V27.1 pour mon MK4 qui est tésté et validé correct, si ça te dis ..... :top:
Merci beaucoup!
j'ai acheté une V32 sur le bon coin, j'avoue que je ne sais pas si elle va fonctionner correctement. Je garde ta proposition sous le coude. Et merci encore :thup:

jonath
Messages : 51
Inscription : sam. déc. 27, 2008 2:19 pm
Localisation : 91

Re: Comment Configurer Et Recoder Ses équipements électroniques (gps, Tv,

Message par jonath »

tu as acheté ça combien sans indiscrétion ?

j'ai aussi la V32 testé et validé correct :top:

n' hésite pas, c'est normal de se filer un pti coup de main

Avatar de l’utilisateur
bulldog
Messages : 88
Inscription : lun. août 31, 2009 7:17 pm
Localisation : 91520

Re: Comment Configurer Et Recoder Ses équipements électroniques (gps, Tv,

Message par bulldog »

jonath a écrit :tu as acheté ça combien sans indiscrétion ?

j'ai aussi la V32 testé et validé correct :top:

n' hésite pas, c'est normal de se filer un pti coup de main
20 euros... ça m'ennerve, j'ai tout pour le faire moi même et je n'y arrive pas... :devil:

Avatar de l’utilisateur
bulldog
Messages : 88
Inscription : lun. août 31, 2009 7:17 pm
Localisation : 91520

Re: Comment Configurer Et Recoder Ses équipements électroniques (gps, Tv,

Message par bulldog »

Bonjour à tous!
Après de multiples tentatives de gravures (un ami s'y est collé aussi mais ça n'a rien donné) j'ai reçu mon cd de mise à jour acheté sur le bon coin.
Je le place dans le lecteur, cd reconnu mais aucune mise à jour, l'ecran reste avec l'annonce d'accueil qui m'indique que cela risque de prendre 6 minutes.
Je laisse le cd dans le lecteur, rentre chez moi en voiture, et là....... la mise à jour s'est faite! en roulant!
Heureusement que j'avais le cd KEY sinon bloqué une fois de plus...
Ma voiture et le gps sont enfin en français, les mises à jour sont faites, en route pour l'aventure!!! :yaho:

Merci encore à tous de m'avoir conseillé et orienté :thup:

jonath
Messages : 51
Inscription : sam. déc. 27, 2008 2:19 pm
Localisation : 91

Re: Comment Configurer Et Recoder Ses équipements électroniques (gps, Tv,

Message par jonath »

tout est bien qui fini bien :thup:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités