Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par bimeur »

oh ba ça, moi, je me fais un malin plaisir de les remettre a leur place : tient, prends mes gants, montre moi....

Bizarrement, le discours change assez rapidement.

Ya le savoir, et le savoir-faire, de manière très générale, ils n'ont jamais le 2nd.
Image

Avatar de l’utilisateur
frero
Membre du club
Membre du club
Messages : 750
Inscription : mer. août 21, 2002 1:48 pm
Localisation : Essonne

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par frero »

dans ma boîte c'est "priorité à la (pseudo bidon) comm", donc on ajoute des fonctions de comm aux techos et on les engueule pour leur dire que les travaux/incidents ne sont pas traités dans les temps... La grande mode du moment...
on nous dit clairement "si la demande technique ou l'incident n'est pas traitée ce n'est pas grave, ce qu'il faut c'est communiquer"... Donc on brasse du vent, façon éolienne...

Avatar de l’utilisateur
sylkill
Messages : 3296
Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
Localisation : Carentan (Manche - 50)
Contact :

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par sylkill »

Un autre article cruel mais lucide

https://philippesilberzahn.com/2021/11/ ... c#comments

On se rapproche de la diarrhée intellectuelle qui touche le monde actuel, petit à petit.
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 15526
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par tuomas »

Ah, l'agilité... quiconque touche de près ou de loin à l'informatique connait cette engeance.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par bimeur »

sylkill a écrit : lun. nov. 15, 2021 3:01 pm Un autre article cruel mais lucide

https://philippesilberzahn.com/2021/11/ ... c#comments

On se rapproche de la diarrhée intellectuelle qui touche le monde actuel, petit à petit.
très juste

on ne parle pas des managers qui mettent 15mn/15 000 mots pour dire : ya plus de papier dans l'imprimante.......

Allez au coeur du sujet sans enjoliver par de la novlangue stérile m'insupporte au possible.

Et quand on écoute nos politocards, c'est identique.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9485
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par Ytse_Jam »

frero a écrit : lun. nov. 15, 2021 2:43 pm dans ma boîte c'est "priorité à la (pseudo bidon) comm", donc on ajoute des fonctions de comm aux techos et on les engueule pour leur dire que les travaux/incidents ne sont pas traités dans les temps... La grande mode du moment...
on nous dit clairement "si la demande technique ou l'incident n'est pas traitée ce n'est pas grave, ce qu'il faut c'est communiquer"... Donc on brasse du vent, façon éolienne...
Ah... la multiplication des canaux de comm'.... :sick:
plus personne ne sait me dire dans ma boite quel est le canal de communication officiel... :wacko2:
pour tel truc faut passer par mail
pour tel autre truc... faut passer par le tchat
pour.... slack...
pour.... workspace...
:frust:
bimeur a écrit : lun. nov. 15, 2021 3:31 pm on ne parle pas des managers qui mettent 15mn/15 000 mots pour dire : ya plus de papier dans l'imprimante.......
qui avec la pandémie prennent à malin plaisir à foutre des visios pour un oui pour un non
pour s'occuper et justifier leur poste de Management. :stuart:
alors que tu n'as plus le temps de faire ce qu'ils attendent de toi :nuke:
tuomas a écrit : lun. nov. 15, 2021 3:19 pm Ah, l'agilité... quiconque touche de près ou de loin à l'informatique connait cette engeance.
synonyme du Yack à faucon
Image
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Avatar de l’utilisateur
Zden
Messages : 477
Inscription : sam. sept. 15, 2007 10:43 pm

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par Zden »

Le monde de l'art est aussi pollué, à mon sens, par des discours vains, creux et pseudo intello.

J'ai fini ma carrière en tant qu'inspecteur en urbanisme. Mais auparavant j'ai travaillé quelques années dans un théâtre. A une époque on programmait, entre autres, des pièces de boulevard avec des têtes d'affiches, des soirées cabaret avec du rock, du blues et divers, des manifestations d'associations. Nous faisions des salles toujours bien remplies.

Puis une personne est arrivée à la direction culturelle. Militante intransigeante de l'art contemporain, elle balaya tout au prétexte que ce n'était pas de la vraie culture. Seuls avaient droit de citer des pièces de théâtre « d'avant garde ».

Ces pièces sont souvent sinistres et morbides, coûteuses et lourdes techniquement, et, souvent aussi, les compagnies sont exigeantes et hautaines.

Mais, surtout, le public se résumait à une dizaine de personnes.

Mais cela n'avait pas d'importance, mieux c'était la preuve du haut niveau intellectuel de « l'œuvre » seulement accessible à une élite. En gros si les gens ne viennent pas, c'est qu'ils sont c°ns, et pas question de s'abaisser à leur niveau. Evidemment on peut se le permettre quand c'est l'argent public qui alimente le système.

J'ai aimé travailler dans le spectacle, mais c'est ce cirque qui m'a poussé à évoluer dans un autre milieu professionnel.

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4750
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par Roadwolf »

:whistling:

Image

Avatar de l’utilisateur
Raaur
Messages : 285
Inscription : dim. nov. 30, 2014 9:17 pm
Localisation : Koweit City

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par Raaur »

BMW a annoncé qu’il produira ses derniers modèles à moteur V12 en juin prochain, marquant la fin d’une ère pour le constructeur bavarois qui avait inauguré cette architecture dans les années 90.

https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... ammee.html

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par AbuShemsy »

J'ai vu ça cet aprem. Pour le coup, je crois que comme tout les constructeurs, ils sont pieds et poings liés par Greta et sa clique en cravate.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités