Elle ne me déplait pas moi cette 02 Hommage.
Même si effectivement on se rend vite compte que c'est une série 2 coupé avec quelques artifices.
Bmw Hommages
- PACO320DTouring
Re: Bmw Hommages
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- Roadwolf
- Membre du club
Pas si moche, pas mal même ! Mais certainement manga. Cela dit, ce n'est pas un défaut l'aspect manga selon la forme.
Je ne suis pas très réfractaire au changement et de l'adaptation du design à son temps.
Mais je suis certainement réfractaire à l'inaccessibilité technique au niveau de la maintenance et de la réparation.
J'apprécie beaucoup l'intégration des clignotants avant ! Tout un symbole de BMW qui revient
Par contre les trous autour des 2 portes sont mes seuls trucs pour lesquels je cligne des yeux comme défaut.
Je l'amènerais chez Carglouss et y me boucheront ces trous à la chaux et fissa, ouste !
Le reste me va, on évolue...
Je ne suis pas très réfractaire au changement et de l'adaptation du design à son temps.
Mais je suis certainement réfractaire à l'inaccessibilité technique au niveau de la maintenance et de la réparation.
J'apprécie beaucoup l'intégration des clignotants avant ! Tout un symbole de BMW qui revient

Par contre les trous autour des 2 portes sont mes seuls trucs pour lesquels je cligne des yeux comme défaut.
Je l'amènerais chez Carglouss et y me boucheront ces trous à la chaux et fissa, ouste !

Le reste me va, on évolue...
- demik
RudyE34 a écrit :Il y a rien à faire, je trouve la 02 beaucoup plus attirante![]()
Un peu d'accord, on voit clairement que c'est une M2 derrière... Pourtant les hommages sont bien d'habitude. Les phares avec le doré et les ailes font un peu trop forcé
Y a des kits Bolt on qui sont plus discrets que ça
Par contre les clignos sont sympas !
- rikiki
- Membre du club
D'après la photo, je le trouvais moyenne...
Mais après avoir vu la vidéo, ben là, j'ai plus aucun doute, je la trouve carrément moche! Une vraie caisse tuning, j'accroche pas du tout, sorry
Mais après avoir vu la vidéo, ben là, j'ai plus aucun doute, je la trouve carrément moche! Une vraie caisse tuning, j'accroche pas du tout, sorry

- demik
Sur les forums américains, y a les possesseurs de M4 GTS qui râlent parce que les jantes sont mieux que celles qu'ils ont 

- Roadwolf
- Membre du club
- sylkill
Moi ce qui me laisse le plus perplexe, ce sont toutes ces faces avant anti-aérodynamiques sur les versions modernes, alors que sur les "anciennes" tout était lissé autant que possible pour essayer d'affiner la trainée globale de l'auto.
On a des chevaux sous le capot, alors l'aéro on l'emm...**de ??? Étrange quand même, et surtout un beau développement à contre-sens.
On a des chevaux sous le capot, alors l'aéro on l'emm...**de ??? Étrange quand même, et surtout un beau développement à contre-sens.
- Ytse_Jam
Sympa la photo ceci dit 

Reste que celle qui dénote le plus dans tout ce tableau... c'est ce dernier "02 Hommage"
ils auraient au moins pu chercher à garder la combinaison couleur/stripes de la 2002 turbo
( ou trouver la 2002 turbo d'une couleur similaire)
A+ Jason

Reste que celle qui dénote le plus dans tout ce tableau... c'est ce dernier "02 Hommage"

ils auraient au moins pu chercher à garder la combinaison couleur/stripes de la 2002 turbo

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- 325ix86
- Président
Tiens, je l'avais oublié cette mini.
https://mediapool.bmwgroup.com/download/edown/pressclub/publicq?dokNo=P90219888&quality=80&attachment=1&square=0&actEvent=scaleZoom
https://mediapool.bmwgroup.com/download/edown/pressclub/publicq?dokNo=P90219889&quality=80&attachment=1&square=0&actEvent=scaleZoom
Finalement, ne pas s'en rappeler, c'était peut-être mieux.
https://mediapool.bmwgroup.com/download/edown/pressclub/publicq?dokNo=P90219888&quality=80&attachment=1&square=0&actEvent=scaleZoom
https://mediapool.bmwgroup.com/download/edown/pressclub/publicq?dokNo=P90219889&quality=80&attachment=1&square=0&actEvent=scaleZoom
Finalement, ne pas s'en rappeler, c'était peut-être mieux.

- Roadwolf
- Membre du club
Vivement du positif, cher Jason en ces temps de grêve en France et en Belgique. Et comment ça va chez vous au Canada ? 
Ah bon, Vraiment ? J'aurais plutôt dit qu'ils ont étudiés l'aérodynamisme quand on voit la F1, mais si tu prouves le contraire, je te croirai. Je suis dans l’expectative. Avec les logiciels actuels et avec les souffleries on arrive à surprendre, il me semble.

Ce n'est pas le même écoulement entre l'eau sur un bateau que l'air sur une voiture je suppose ?

Sylkill a écrit :Moi ce qui me laisse le plus perplexe, ce sont toutes ces faces avant anti-aérodynamiques sur les versions modernes, alors que sur les "anciennes" tout était lissé autant que possible pour essayer d'affiner la trainée globale de l'auto.
Ah bon, Vraiment ? J'aurais plutôt dit qu'ils ont étudiés l'aérodynamisme quand on voit la F1, mais si tu prouves le contraire, je te croirai. Je suis dans l’expectative. Avec les logiciels actuels et avec les souffleries on arrive à surprendre, il me semble.

Ce n'est pas le même écoulement entre l'eau sur un bateau que l'air sur une voiture je suppose ?