Bmw Hommages

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
PACO320DTouring

Re: Bmw Hommages

Message par PACO320DTouring »

Elle ne me déplait pas moi cette 02 Hommage.
Même si effectivement on se rend vite compte que c'est une série 2 coupé avec quelques artifices.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Pas si moche, pas mal même ! Mais certainement manga. Cela dit, ce n'est pas un défaut l'aspect manga selon la forme.

Je ne suis pas très réfractaire au changement et de l'adaptation du design à son temps.
Mais je suis certainement réfractaire à l'inaccessibilité technique au niveau de la maintenance et de la réparation.

J'apprécie beaucoup l'intégration des clignotants avant ! Tout un symbole de BMW qui revient  :wub:

Par contre les trous autour des 2 portes sont mes seuls trucs pour lesquels je cligne des yeux comme défaut. 
Je l'amènerais chez Carglouss et y me boucheront ces trous à la chaux et fissa, ouste !  :D

Le reste me va, on évolue...

demik

Message par demik »

RudyE34 a écrit :Il y a rien à faire, je trouve la 02 beaucoup plus attirante :closedeyes:

Un peu d'accord, on voit clairement que c'est une M2 derrière... Pourtant les hommages sont bien d'habitude. Les phares avec le doré et les ailes font un peu trop forcé

Y a des kits Bolt on qui sont plus discrets que ça

Par contre les clignos sont sympas !
Véhicules :
Piste : BMW E30 Sedan V8 "330i" :: Projet ici
Youngtimer : Peugeot 306 Sedan ST 2.0i

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

D'après la photo, je le trouvais moyenne...
Mais après avoir vu la vidéo, ben là, j'ai plus aucun doute, je la trouve carrément moche! Une vraie caisse tuning, j'accroche pas du tout, sorry  :blushing:

demik

Message par demik »

Sur les forums américains, y a les possesseurs de M4 GTS qui râlent parce que les jantes sont mieux que celles qu'ils ont  :stuart:
Véhicules :
Piste : BMW E30 Sedan V8 "330i" :: Projet ici
Youngtimer : Peugeot 306 Sedan ST 2.0i

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

sylkill

Message par sylkill »

Moi ce qui me laisse le plus perplexe, ce sont toutes ces faces avant anti-aérodynamiques sur les versions modernes, alors que sur les "anciennes" tout était lissé autant que possible pour essayer d'affiner la trainée globale de l'auto.
On a des chevaux sous le capot, alors l'aéro on l'emm...**de ??? Étrange quand même, et surtout un beau développement à contre-sens.
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Sympa la photo ceci dit :top:
Image

Reste que celle qui dénote le plus dans tout ce tableau... c'est ce dernier "02 Hommage"  :stuart:
ils auraient au moins pu chercher à garder la combinaison couleur/stripes de la 2002 turbo  :whistling: ( ou trouver la 2002 turbo d'une couleur similaire)

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Vivement du positif, cher Jason en ces temps de grêve en France et en Belgique. Et comment ça va chez vous au Canada ?  :lol:

Sylkill a écrit :Moi ce qui me laisse le plus perplexe, ce sont toutes ces faces avant anti-aérodynamiques sur les versions modernes, alors que sur les "anciennes" tout était lissé autant que possible pour essayer d'affiner la trainée globale de l'auto.
On a des chevaux sous le capot, alors l'aéro on l'emm...**de ??? Étrange quand même, et surtout un beau développement à contre-sens.

Ah bon, Vraiment ? J'aurais plutôt dit qu'ils ont étudiés l'aérodynamisme quand on voit la F1, mais si tu prouves le contraire, je te croirai. Je suis dans l’expectative. Avec les logiciels actuels et avec les souffleries on arrive à surprendre, il me semble.

Image

Image

Ce n'est pas le même écoulement entre l'eau sur un bateau que l'air sur une voiture je suppose ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »