belle auto et belle photo....
ça doit être une sacrée routière
moi aussi j'ai tout de suite accroché avec la F11, contrairement à la e60 et je parle pas de l'intérieur
tu vas faire des tites modifs ?
une belle calandre noire
Ca commence bien avec la noireaude : je me suis fait rentrer dans le derrière ce midi, en attendant tranquillement à un carrefour que le feu passe au vert. Le gars derrière avec son utilitaire s'est un peu excité et a mis un coup de première anticipée en pensant que nous allions avoir le vert, sachant que moi devant je n'avais toujours pas décollé.... vu que c'était toujours rouge. Quel boulet !
J'ai un peu mal au cou, mais la voiture n'a heureusement pas une éraflure. Ca a poussé plus que tapé, et rien n'a bougé sur le bouclier arrière. Plus de peur que de mal..... mais ça m'encourage à laisser l'attelage sorti pour dissuader ce genre de primitif de trop se rapprocher de mon popotin.
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
c'est le constat que je fais , surtout sur Paris , le danger vient très souvent de derrière , je ne compte plus les poussettes
au ralenti , le pire étant de devoir griller un feu , sinon c'est le gros carton venant de derrière ... l'attache remorque ça doit éviter les soucis ...
Mince alors !
J'imagine qu'en pareil cas, ta bonne humeur naturelle s'en trouve un peu assombrie !
BMW 530d E39 Touring + Yamaha 900 Diversion + BMW F650 Scarver + SYM 125 Joyride + Peugeot 205 GTI 1.6 + Peugeot 206 CC 1.6 + Mercedes-Benz Sprinter 311 CDI 2.2 + Škoda Fabia Combi 1.9 TDi For the night is dark and full of terrors