au passage , c'est quand même dingue , de voir comment ils " ramassent " les optiques
Bmw 530D Touring F11 - Suivi Et Actualités
- patgtr91
Re: Bmw 530D Touring F11 - Suivi Et Actualités
"noir , c'est noir " 
au passage , c'est quand même dingue , de voir comment ils " ramassent " les optiques
...

- sylkill
Toute la face avant en général, pas seulement les phares.
- AbuShemsy
- Membre du club

Autant quand la e60 est sortie, j'ai mis un peu de temps à accrocher, autant celle-ci dès le départ, je l'ai trouvée superbe.
- patgtr91
Sylkill a écrit :Toute la face avant en général, pas seulement les phares.
oui, peut être encore plus visible sur le noir ... pour dire , mes anti brouillards sont "granités "..

- seblebreton
ça doit être une sacrée routière
moi aussi j'ai tout de suite accroché avec la F11, contrairement à la e60
tu vas faire des tites modifs ?
une belle calandre noire
- sylkill
Aucune modification prévue dans l'immédiat et j'ai horreur du full black. Les chromes me vont très bien comme ça.
- sylkill
Ca commence bien avec la noireaude : je me suis fait rentrer dans le derrière ce midi, en attendant tranquillement à un carrefour que le feu passe au vert. Le gars derrière avec son utilitaire s'est un peu excité et a mis un coup de première anticipée en pensant que nous allions avoir le vert, sachant que moi devant je n'avais toujours pas décollé.... vu que c'était toujours rouge. Quel boulet !
J'ai un peu mal au cou, mais la voiture n'a heureusement pas une éraflure. Ca a poussé plus que tapé, et rien n'a bougé sur le bouclier arrière. Plus de peur que de mal..... mais ça m'encourage à laisser l'attelage sorti pour dissuader ce genre de primitif de trop se rapprocher de mon popotin.
J'ai un peu mal au cou, mais la voiture n'a heureusement pas une éraflure. Ca a poussé plus que tapé, et rien n'a bougé sur le bouclier arrière. Plus de peur que de mal..... mais ça m'encourage à laisser l'attelage sorti pour dissuader ce genre de primitif de trop se rapprocher de mon popotin.
- patgtr91
c'est le constat que je fais , surtout sur Paris , le danger vient très souvent de derrière , je ne compte plus les poussettes
au ralenti , le pire étant de devoir griller un feu , sinon c'est le gros carton venant de derrière
... l'attache remorque
ça doit éviter les soucis
...
au ralenti , le pire étant de devoir griller un feu , sinon c'est le gros carton venant de derrière

- Nico_le_Normand
Mince alors !
J'imagine qu'en pareil cas, ta bonne humeur naturelle s'en trouve un peu assombrie !

J'imagine qu'en pareil cas, ta bonne humeur naturelle s'en trouve un peu assombrie !
BMW 530d E39 Touring + Yamaha 900 Diversion + BMW F650 Scarver + SYM 125 Joyride + Peugeot 205 GTI 1.6 + Peugeot 206 CC 1.6 + Mercedes-Benz Sprinter 311 CDI 2.2 + Škoda Fabia Combi 1.9 TDi
For the night is dark and full of terrors
For the night is dark and full of terrors
- sylkill
Il parait que dans ces moments là j'ai la tête qui va avec la voiture.......