Salut,
Je me faisais la même réflexion il y a quelques jours, et je suis tout à fais d'accord avec toi Senna 31, car nous parlons bien de notoriété

!!
Les plus initiées y verront les aspects plaisir (atmo old school) esthétique entre autres...
Mais il faut bien reconnaître que, AUDI s'assoit sur ses concurrents, j'aurais même tendance à dire "jolie parcours", les vieux clichés de BMW n'arrangent pas les choses également

!
Bizarrement j'ai toujours eu peine à intégrer Mercedes à ces 2 constructeurs, ils sont forcément dans le même panier (gamme inside) mais quelques choses met se constructeur "à part" (à mon sens)!?!
Mais mon ressentit ce situe globalement sur les modèles de série(bmw-audi), après qui serait capable d'hésiter entre une ///M E92 et une audi RS4

? la R8 comme dit, connotation flambe, "semi-riche"(sans dénigrer)?? la R8 je suis incapable de la situer, sûrement l'image des "vieux" breaks furtif

qui collent à l'image de la marque aux anneaux
En bref Audi s'affirme de façon remarquable, faut se l'avouer, dans ce cas c'est plus la passion qui l'emporte
pour nous! accessoirement les prix

sur le neuf bmw souvent dénigré face à sa longue liste d'options, suffit de se rendre chez audi pour déplorer le même constat, voir pire car, un pack ambition(pack luxe bmw) n'offre pas les petites subtilités de chez nous, la finition, oui elle est Top souvent rabâché par les magazines auto...

euh avez-vous systématiquement mis bmw derrière sur ce point? moi non désolé, certains modèles comme chez tous les constructeurs n'ont pas fais légion de la marque!
En rebref

, beaucoup dans l'apport d'image en soit, le reste, il y a du flan et du bon!
Ah si j'oubliais, les nouvelles motorisations TDI audi n'atteignent pas des sommets

(je n'ai plus les chiffres en tête)