Ben ecoute, le 6 cylindre devient une denrée rare...AFCLOLO a écrit :Salut Dam'$ , mais vous faites quoi des occasions que vous reprenez ?!, il n'y a pas une e90 " potable " qui est ajouté en occas sur bmw.fr ou la sur lacentrale. à part bien sûr de la 318 ou 320 ou des voitures ex démo ou loc à des prix délirants ( genre 330 de 2007 à plus de 40 000 euros ).
Les vraies bmw 6 cylindressont t-elles vouer à disparaitre au profit des 4 pattes ?
@+
Mis à part sur du X5 ou X6 (je parle plus de serie 5 car ca se vend plus depuis un moment), c'est que du 4 pattes.
Et les reprises c'est pareil.
Pourtant maintenant je garde toutes mes reprises, on s'est agrandi et on fait 2 parcs distincts en VO: premium et generaliste.
Enfin c'est pas encore mis en place mais signé, dans 15 jours ca devrait etre bon.
Et puis je pousse quand meme pas mal mes clients à vendre leurs voitures de leur coté... Je deteste faire des reprises, je passe trop pour le "mechant" quand j'annonce les tarifs! Lol
Mais c'est clair que le paysage à bien changé... je pense que les 6 cylindre vont prendre une bonne decote dans les dents sur le marché, parce que'il y a moins de demandes...
Ce mois ci c'est à 70% de la serie 1 et le reste qui se partage avec le X5 et le X6.
Serie 3 tres peu, et pratiquement plus de X3 ou de serie 5.
Je pensse qu'ils ont aussi un peu surestimé l'impact qu'aurais la serie 7.