Salut! ca me semble bizarre!!
Le retour des vitres arrieres n'est pas tres Bm. Je sais plus comment ils apellent ca, mais il ne me semble pas que c'est quelque chose qu'ils veulent abandonner.
Ca fait plus Audi ce type de surface vitrée
Les Futurs Bmw
-
- michael
Re: Les Futurs Bmw
le pli HoffMeister c'est ça le nom du retour de vitre de custode.
j'imaginne mal qu'ils sacrifient l'un des 2 fondements du style BMW.... c'est comme le double haricot !
d'ailleur sur la 2eme photo sous bache on le devine... il est là tres nerveux et anguleux !
On dirait meme qu'il sert de naissance à une espece de prise d'air à la Lamborghini ...
pour moi le dessin de AutoBild est à coté de la plaque (calandre, gros phare rond à la Rolls Royce, manque le pli Hoffmeister, partie centrale du bouclier sans proéminance ...)
j'imaginne mal qu'ils sacrifient l'un des 2 fondements du style BMW.... c'est comme le double haricot !
d'ailleur sur la 2eme photo sous bache on le devine... il est là tres nerveux et anguleux !
On dirait meme qu'il sert de naissance à une espece de prise d'air à la Lamborghini ...
pour moi le dessin de AutoBild est à coté de la plaque (calandre, gros phare rond à la Rolls Royce, manque le pli Hoffmeister, partie centrale du bouclier sans proéminance ...)

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- damien33
bonsoir,
super se sujet avec les futurs,
les projets, les concepts.
super les photos,
j'aime bien elle ne font pas trop lourde, trop mastoc, c'est ce qui passé avec les anciennes serie 7, ou les serie 5, le style bangle apermis d'iffiné tout ca.
on aime ou on aime pas le style bangle, mais on avance et on ne tourne pas en rond comme d'autre personne l'a dit avant moi.
damien33
super se sujet avec les futurs,
les projets, les concepts.
super les photos,
j'aime bien elle ne font pas trop lourde, trop mastoc, c'est ce qui passé avec les anciennes serie 7, ou les serie 5, le style bangle apermis d'iffiné tout ca.
on aime ou on aime pas le style bangle, mais on avance et on ne tourne pas en rond comme d'autre personne l'a dit avant moi.
damien33
- goldo
Le dessin d'Autobild n'est pas tant à côté de la plaque que ça puisqu' il est inspiré de ce dessin officiel de la marque:

la partie haute de l'avant est bien là, et cette probable futur série 1 se veut la digne héritière de la 2002 d'où un profil volontairement arqué et des longues portées intégrées à la face avant.
C'est aussi un clin d'oeil à la Phantom de rolls Royce.
pour en revenir au concept, il nous montre plus les grandes lignes du style "après Bangle" initiés par Adrian von hooydonk, et que l'on devrait retrouver ça et là sur les futurs modèles.

la partie haute de l'avant est bien là, et cette probable futur série 1 se veut la digne héritière de la 2002 d'où un profil volontairement arqué et des longues portées intégrées à la face avant.
pour en revenir au concept, il nous montre plus les grandes lignes du style "après Bangle" initiés par Adrian von hooydonk, et que l'on devrait retrouver ça et là sur les futurs modèles.
- goldo
Le dessin d'Autobild n'est pas tant à côté de la plaque que ça puisqu' il est inspiré de ce dessin officiel de la marque:

- goldo
Dsl pour le double post du dessus...
voici d'autres scans de l'Autojournal, dont le calendrier !

Série 1 2011 > F20

Série 5 2010 > F10
dessiné par le designer de la e39

série 6 2010 > F12

d'ailleurs ce sera vraisemblablement un CC
avec peut être un coupé comme la e91/e92 ???
voici d'autres scans de l'Autojournal, dont le calendrier !

Série 1 2011 > F20

Série 5 2010 > F10
dessiné par le designer de la e39

série 6 2010 > F12

d'ailleurs ce sera vraisemblablement un CC

- goldo
Z2 coupé et roadster >2013

et enfin l'Isetta > 2012 !!!!

Manque le X3, je scannerai demain...
Désolé de pirater l'Autojournal, c'est juste pour dynamiser cette section!!!
Ah oui et le concept que l'on peut voir sur la page précedente, n'est finalement pas celui qui sera présenté à Francfort mais une ancienne étude d'il y a cinq ans
Donc encore un peu de suspense jusqu' a mi septembre!!!

et enfin l'Isetta > 2012 !!!!

Manque le X3, je scannerai demain...
Désolé de pirater l'Autojournal, c'est juste pour dynamiser cette section!!!
Ah oui et le concept que l'on peut voir sur la page précedente, n'est finalement pas celui qui sera présenté à Francfort mais une ancienne étude d'il y a cinq ans

Donc encore un peu de suspense jusqu' a mi septembre!!!
- rafal
Z4 //M en 2010...ils vont mettre quoi sous le capot ?? le V8 420ch ??!!
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- sifeddine
Salut Goldo,
sympa de mettre à jour cette section!
Si tu as des images de la future série 6 et en particulier de l'arrière, n'hésites pas.
Si tu as des images de la future série 6 et en particulier de l'arrière, n'hésites pas.

- goldo
Salut!Saïfeddine a écrit :Salut Goldo,
Ok pas de problème, a part qu'il n'y a pas beaucoup de photoshop de la série 6 pour l'instant...
Aussi tu peux lire cette article (souvent bien informé):
ici: http://le-blog-de-scooppix.blogspot.com/20...-bmw-suite.html
Intéressé par ce modèle?
Sinon voici le "Teasing" du concept BWM vision efficient dynamics:
http://www.youtube.com/watch?v=y7LjqK3VBNA&feature=play
Ah mince, j'aurais peut être du faire un avertissement comme quoi elle était silencieuse!!

Et donc en fait, il n'aura rien à voir avec la photo posté précédemment.
C'était une étude de style!!