Commande F10 - 530D Bva8 - Pack Sport M
- Momo95
Re: Commande F10 - 530D Bva8 - Pack Sport M
5 600 kms mon premier mois, ça monte très vite... 

- Alex28
Et donc ton bilan, que du bonheur?
- Momo95
Cette BMW donne l'impression d'être beaucoup plus grande et plus racée. Elle a plus de caractère et sa proue est plus agressive. Elle est très jolie.....
Finition à la hauteur de mes espérances. A l'intérieur, beaucoup de place
Un écran géant très lisible et le iDrive qui marche à merveille (même le pavé tactile)
Silence total à bord, équipement top, fonctions HUD et multi-caméras super pratiques. GPS très bien fait.
Sensations de conduite très agréables et réponse moteur immédiate bien que je n'ai pas poussé la voiture en mode sport encore...
Full Led très efficace et les aides à la sécurité très bien faites (radar anti-collision, détecteur angle mort), même le détecteur de franchissement de ligne n'est pas trop gênant lorsqu'il se met en route.
On sent en revanche que la voiture est lourde même si cela lui donne l'impression d'être collée à la route, je suis heureux d'avoir opté pour le 6L
En bref, c'est que du plaisir tellement on est bien à bord.

Finition à la hauteur de mes espérances. A l'intérieur, beaucoup de place
Un écran géant très lisible et le iDrive qui marche à merveille (même le pavé tactile)
Silence total à bord, équipement top, fonctions HUD et multi-caméras super pratiques. GPS très bien fait.
Sensations de conduite très agréables et réponse moteur immédiate bien que je n'ai pas poussé la voiture en mode sport encore...
Full Led très efficace et les aides à la sécurité très bien faites (radar anti-collision, détecteur angle mort), même le détecteur de franchissement de ligne n'est pas trop gênant lorsqu'il se met en route.
On sent en revanche que la voiture est lourde même si cela lui donne l'impression d'être collée à la route, je suis heureux d'avoir opté pour le 6L
En bref, c'est que du plaisir tellement on est bien à bord.

- rocaldo
le probleme est que les kms , on ne les sent pas
, j'ai fait 45000 km depuis fin decembre .. et j'ai passé la voiture a ma femme il y a 1 mois pour eviter d'en faire plus ..

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- juju 33
Une tuerie !! Aller une bonne reprog dans le nez et bim 280HP
.
Elle te paraîtra moins lourde après
bonne route a son volant , elle est juste magnifique cette nouvelle série 5 ///M

Elle te paraîtra moins lourde après

bonne route a son volant , elle est juste magnifique cette nouvelle série 5 ///M
/// M POWER 

- sebalex
J'adore ton bureau ! Magnifique !
Dans le panel des voitures moderne y'a vraiment pas grand chose qui me ferait envie, à part les dernières 5 et 7
Seb
Dans le panel des voitures moderne y'a vraiment pas grand chose qui me ferait envie, à part les dernières 5 et 7

Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- Momo95
Merci à tous!