Les prix s'envolent pour les e30 depuis pas mal de temps, il en sera de même bientôt pour les e28 (on en trouve à pas cher, c'est le moment de les acheter ca ne va pas durer).jean019 a écrit : Les 6 vont devenir collector, bm perd son âme....
L'âme des bm est déjà perdue depuis très longtemps de toute manière. Un copain vient de trouver une e21 320 carbu en 6 cylindre, état collection pour un prix dérisoire (affaire de l'année sans aucun doute), et bien.... quelle claque! Des finitions au top, une sensation de sécurité et de puissance... Par exemple je n'échangerais pas mon e30 contre une m3 dernière génération, çà ne m'interesse pas, aucun intérêt sauf la revente.
D'ailleurs je croise de plus en plus d'e30 sur les routes, il y a bien une raison non?
Acheter une voiture neuve à 15 000 € ou une vieille à 2 000 €, ca laisse une marge de 13 000 €, et avec cette marge il y a de quoi bien atténuer les différences de consommation, et les petits entretiens courants (il y a un peu de restauration de base à faire, mais pas de passages couteux en garage, et oui...).
Il faut le dire : les bm modernes sont des kia ou des citroen, c'est pareil, aucune différence, aseptisation totale, lignes horribles et identiques toutes marques confondues.
Comparez les pubs bm des belles années et celles de maintenant...
Vive les vieilles, point, et quant à la pub citroen "Ds anti-rétro", j'espère que tous les propriétaires de citroen puissent percevoir rapidement les effets de l'obsolescence programmée