geygey52 a écrit :Majestueuse!
Quel regard! Vraiment très belle. Bon choix en 318D ? Que penses-tu de la boite, de la conduite, de la puissance ?
En 318D car plus gros, les taxes ne me permettent pas de rouler en BMW (ni en Mercedes, Audi,...)
En Belgique, on est limité à 136CV, sinon on douille plus.
De toute façon pour rouler au régulatuer à 130 sur autoroute et suivre les autres sur les petites routes, il ne me faut pas plus. Et pour doubler, c'est quand même suffisant.
Pour l'instant, je ne sais pas me prononcer sur la boite ou le moteur. Je n'ai fait que 250 kms et uniquement avec le mode ECOPRO (qui limite la puissance et la réponse de la pédale d'accélérateur).
A priori, elle a l'air plus coupleuse que mon ex-318D E91 de 2010. A voir dans le temps et en mode SPORT (+)
BMW M635CSI, 1985, pour le plaisir :
ici
ex-BMW 318D, 2010, pour tous les jours :
ici
ex-BMW 318D M-technic, 2013, pour tous les jours :
ici
BMW 318D Sport, 2019, pour tous les jours
ici