aaahhhh les modernes....
aucun tuto sur le net?
cette pièce vient d'europe de l'est encore une explication de son prix.... bref...
Bmw 530D Touring F11 - Suivi Et Actualités
- Julienbzh
- Messages : 687
- Inscription : mer. mars 08, 2017 2:28 pm
- sylkill
- Messages : 3297
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
Re: Bmw 530D Touring F11 - Suivi Et Actualités
Même pas envie de chercher un tutoriel honnêtement. Autant j'aime bien bosser sur la m3 quand je peux, autant la f11...
- bimeur
- Messages : 9389
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Bmw 530D Touring F11 - Suivi Et Actualités
ça me conforte dans l'idée de rester sur les E39/E46, voire l'E9x......qui, à ce jour, ne nous pose pas de problèmes particuliers, a part le faisceau de hayon dernièrement.......au bout de 16ans.....
- sylkill
- Messages : 3297
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
Re: Bmw 530D Touring F11 - Suivi Et Actualités
Je regrette beaucoup la mienne
- Mr Green
- Messages : 2481
- Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
- Localisation : 14- Caen
Re: Bmw 530D Touring F11 - Suivi Et Actualités
C'est clair que tes mésaventures n'incitent pas à évoluer vers un modèle plus récent.
Même si ma e39 me fait de petits caprices de temps en temps, je crois que je l'ai encore pour qq temps.
Même si ma e39 me fait de petits caprices de temps en temps, je crois que je l'ai encore pour qq temps.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15724
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Bmw 530D Touring F11 - Suivi Et Actualités
On a pas les mêmes galères avec les soufflantes de e32 par exemple? D'accord, elles ont 30 ans mais combien de primo possesseurs ont eu des soucis similaires?
J'aime à rappeler que ma e12 a eu une casse bva en 1981, soit 6 ans après son achat. Et Dieu sait que les 3hp sont agricoles...
J'aime à rappeler que ma e12 a eu une casse bva en 1981, soit 6 ans après son achat. Et Dieu sait que les 3hp sont agricoles...
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
- sylkill
- Messages : 3297
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
Re: Bmw 530D Touring F11 - Suivi Et Actualités
Le pb c'est que les petits bobos des anciennes coûtent souvent moins cher et sont plus faciles à gérer.
- JB67
- Messages : 1174
- Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
- Localisation : Cher
Re: Bmw 530D Touring F11 - Suivi Et Actualités
J’aime bien mettre les mains dans ma f30, mais j’ai pas souvent l’occasion
Elle a combien de kilomètres ta f11 ?
Elle a combien de kilomètres ta f11 ?
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da
- sylkill
- Messages : 3297
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
Re: Bmw 530D Touring F11 - Suivi Et Actualités
J'ai franchi les 240.000 kms.
- sylkill
- Messages : 3297
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
Re: Bmw 530D Touring F11 - Suivi Et Actualités
Quelques petites news rapides
Bloc ventilation changé, et heureusement dans un garage car il faut passer par la case reparamétrage de l'ensemble. Sinon le ventilo souffle mais les clapets pilotés restent fermés donc il ne se passe pas grand chose dans la ventilation
Et puis hier, un coup d'éclat en rasant d'un peut trop près un talus enherbé. Pas de gros crac, juste un bruit sourd et plutôt anodin.
Le résultat par contre
Ca met fin à l'expérimentation, retour à une face avant d'origine pour la peine, en retirant les pops sous le bouclier.
Bloc ventilation changé, et heureusement dans un garage car il faut passer par la case reparamétrage de l'ensemble. Sinon le ventilo souffle mais les clapets pilotés restent fermés donc il ne se passe pas grand chose dans la ventilation
Et puis hier, un coup d'éclat en rasant d'un peut trop près un talus enherbé. Pas de gros crac, juste un bruit sourd et plutôt anodin.
Le résultat par contre
Ca met fin à l'expérimentation, retour à une face avant d'origine pour la peine, en retirant les pops sous le bouclier.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités