Avis X5 E70

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
stefi
Messages : 2511
Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
Localisation : paris 17

Re: Avis X5 E70

Message par stefi »

il faut regarder le taux de pannes et je pense franchement que les japonaises ne sont pas les dernières!
voir le test de l'UFC que choisir sur les voitures qui ont le moins de soucis.
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, C8 Citroën GPL. 400 Honda sw-t

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9359
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Avis X5 E70

Message par bimeur »

franchement, a part des problemes d'evacuation de flotte de TOE (comme chez BMW), et de lecteurs DVD en rade (avec l'option président), pour le reste........le v6/3l est en béton, la transmission aussi......bref, on peut faire la revue tous les chapitres, ya pas grand chose a part de l'entretien
 
meme la vidange des huiles de transmission c'est finger in zeu nose......ça m'a pris quoi, moins de temps pour le faire que de 'découvrir' comme le faire (accessibilité, chercher l'outillage etc...)
 
pas de chichi de carter a démonter, ya des bouchons de prevu, pas de process de tempé d'huile a respecter ou de passage de rapports a passer pour faire circuler l'huile.
 
Tu ouvres, tu laisses couler, tu fermes, tu remplis, tu démarres, tu pars, comme dirait les Canadziens 'st'une joke steu char'
Image

Avatar de l’utilisateur
PACO320DTouring
Messages : 2031
Inscription : ven. janv. 29, 2010 12:34 pm
Localisation : Idf

Re: Avis X5 E70

Message par PACO320DTouring »

stefi a écrit :les lexus ont une finition de malade sont d'une qualité irréprochable, je me souviens également d'une sonorisation incroyable avec l'option Mark Levinson. le SAV n'est pas en reste avec un accueil digne de la marque.
:top:
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
 

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités