JohnCONNOR83 a écrit : ↑dim. sept. 05, 2021 2:47 pm Bonjour,
C'est bien pour cela que je n'achèterai jamais de voiture au delà de cette date.
Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai réparé une audi tt mk1 (année 2000 donc). Que des problèmes sur ces caisses, durites de reniflard en plastique par milliers et qui cassent comme du verre et bien entendu inaccessibles sauf en démontant tout ce qu'il y a autour et par la même en cassant encore du plastique, électronique de bord minable et fragile avec des contacteurs de portières, de plafonniers et j'en oublie qui s'usent plus vite que ce que l'on s'en sert..... Enfin une vraie calamité cette caisse.Moi qui révait de m'acheter une A3 phase II, j'ai définitivement changé d'avis et il ne faudra plus me parler de cette marque (soit-disant luxueuse et hors de prix à l’achat d'occasion).
Achete toi une bm au gros coeur, une 2002 ti avec deux carbu horizontaux Solex 40PHH moteur M10 125 chevaux, jadis j'ai fait la dedans 260.000 km puis après mariage l'ai vendu et elle montait toujours a 180 sans bouffer de l'huile (pour ne pas consommer d'huile eviter au maximum le frein moteur).
Minutieux comme tu es tu sauras t'en occuper de A a Z, j'ai bien reussi moi de 1971 à 1981, seul marquant probleme les goujons du collecteur d'échappement de 8 mm, qui cassent quand tu traverse l'italie en 5000 et 6000 tours (vibrations) marre de les extraire et remettre des neufs j'ai fini par modifier moi même en mettant des goujons en inox M10 coté culasse et M8 coté collecteur, voilà.
De plus c'est un aquarium bonne visibilité, disons surtout que le moteur est formidable.
Bonne journée a toi