M440i série G2x

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Hades178
Messages : 18
Inscription : mer. oct. 20, 2004 8:43 pm
Localisation : Antony

M440i série G2x

Message par Hades178 »

Bonjour à tous chers passionnés !!

J’aimerais avoir des avis et retour d’expériences concernant la M440i série G2x. Je suis en effet en train de réfléchir à en acheter 1, mais j’hésite un peu….j’ai pas l’impression qu’elle soit très aimée: pas mal d’occasions en vente, les essais sont mitigés…
Pour ma recherche, ce qui compte pour moi c’est le 6 cylindres….😜😜😜
Bon après il y a la M4 F3x mais bon plus le même monde….

Merci d’avance à tous.

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Membre du club
Membre du club
Messages : 4370
Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
Localisation : Extreme Nord-Est!

Re: M440i série G2x

Message par rikiki »

J'ai la mienne depuis un peu plus de 2ans, presque 40mkm et j'en suis très content.
Le moteur est juste impressionnant, entre ses performances et sa consommation plus que raisonnable.
Et la boite auto est bien plus réactive que celle de ma E92, un vrai plaisir :original:

Et heureusement, pas d'avarie à signaler à ce kilométrage, on verra par la suite...

Hades178
Messages : 18
Inscription : mer. oct. 20, 2004 8:43 pm
Localisation : Antony

Re: M440i série G2x

Message par Hades178 »

Merci pour ton retour rikiki, ça me rassure. :original:
Toi qui a aussi une M, quel est ton avis sur la tenu de cote dans le temps entre M et 440? J'avoue que je crains un peu que la 440 perde beaucoup de valeur et rapidement......quand on voit le prix d'achat.....

Merci

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Membre du club
Membre du club
Messages : 4370
Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
Localisation : Extreme Nord-Est!

Re: M440i série G2x

Message par rikiki »

Quand je vois les annonces, je dirais que ça décote moins qu'une auto lambda mais plus qu'une M... Mais ça reste difficile de prédire l'avenir avec la politique actuelle du tout électrique et l'interdiction de vente des véhicules thermiques neufs en 2035, ca peut être quitte ou double.

Après, je pense pas qu'on puisse arriver à la situation des "vraies" M où la décote est maintenant carrément inversée :blink:
Ca n'est que mon avis, je suis pas expert :wink2:

Avatar de l’utilisateur
Julienbzh
Messages : 687
Inscription : mer. mars 08, 2017 2:28 pm

Re: M440i série G2x

Message par Julienbzh »

Bonjour,

Les motorisations "nobles" reprennent de la couleur, la côte des 335I 535I ne baissent déjà plus au contraire... les crit air 1 avec de la cylindré ne sont pas nombreuses et donc elles deviennent de choix...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités