Relais Pompe à Essence 320i E 30 Phase 1 ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
alligator19

Relais Pompe à Essence 320i E 30 Phase 1 ?

Message par alligator19 »

Aujourd'hui suite au non déclenchement de ma pompe à essence j'ai trifouiller les relais dans la boite à fusible ( le fusible de la pompe étant bon ) de ma 320i phase 1 et en tapotant dessus elle a redémarré, j'ai donc voulu rechercher lequel correspondait à la pompe à essence du k1 au k8 afin d'aller acheter lundi le bon pour le remplacer et je ne trouve rien, je trouve la position sur des posts de phase 2 ou le relais et dans le compartiment moteur séparé de la boite à fusible .....
Si quelqu'un pouvez me dire lequel est celui de la pompe car je cherche partout même sur google et je trouve toujours la position sur phase 2
525 TDS PACK E34
Image Image Image Image Image

bmworldline

Re: Relais Pompe à Essence 320i E 30 Phase 1 ?

Message par bmworldline »

salut, sur ma 320i phase1 (tiroir d'air additionnel) le relais de pompe a essence ne se trouve pas dans la boite a relais et fusible ( couvercle bleu) mais dans le compartiment moteur sous un cache noir a coté de l'ensemble boite a air débimètre ..

tu tire vers le haut les deux encoches , tu enlèves le cache noir et tu verras le relais de pompe .. rien a voir avec les autres dans la boite :whistling: . je le sais pour en avoir commandé un sur mecatechnic .. il n'y sont pas eux non plus :mellow:

allez bon courage a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »