Remise En État Vilebrequin Et Pistons
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
Re: Remise En État Vilebrequin Et Pistons
ça ressemble a des piqures (oxydation). d'autres cames on le même problème visiblement non? pas grave à moins de faire de la f1 (et encore!), le principal étant qu'il n'y ait aucune crique ni aucune déformation.

- bimeur
- Messages : 9880
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Remise En État Vilebrequin Et Pistons
ce n'est pas de l'oxydation, c'est la trace de l'huile qui cokéfie avec le temps, c'est une sorte de 'vernis de protection' du a l'âge.
Si en passant ton ongle de la surface lisse vers la zone marron, tu ne sens pas de 'trottoir': aucune usure....idem concernant les traces de rayures.
Si en passant ton ongle de la surface lisse vers la zone marron, tu ne sens pas de 'trottoir': aucune usure....idem concernant les traces de rayures.
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
Re: Remise En État Vilebrequin Et Pistons
difficile d'être certain sur une photo m'enfin ça ressemble quand même franchement plus à des piqures. si c'était de l'huile ça devrait être au dessus du métal, hors là ça semble plutôt être des trous...

- bimeur
- Messages : 9880
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Remise En État Vilebrequin Et Pistons
moi je parle de la couleur sur le coté de la piste de contacte, pas de la trace sur le lobe.
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités