Hello tout le monde
Petite question
C’est quoi la compression d’un M54B30 ?
Je viens de prendre les miennes (comme un boulet je les ai prises sans appuyer sur l’accélérateur)
Et j’ai ça :
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Pour vous tout va bien..?
COMPRESSION M54B30
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- crazymac
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Re: COMPRESSION M54B30
Bonjour.
Pour moi c’est correcte. Le plus important étant l’homogénéité c’est pas très grave que tu n’aies pas appuyé sur l’accélérateur.
Pour moi c’est correcte. Le plus important étant l’homogénéité c’est pas très grave que tu n’aies pas appuyé sur l’accélérateur.
- JohnCONNOR83
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Re: COMPRESSION M54B30
Bonjour,
Idem, elles sont bonnes et déjà hautes pour une prise sans avoir appuyé sur l'accélérateur.
Rien ne t'empêche (je suppose) de les reprendre en accélérant à fond cette fois-ci.
Au fait, tu les a prise à froid ou à chaud ?
Idem, elles sont bonnes et déjà hautes pour une prise sans avoir appuyé sur l'accélérateur.
Rien ne t'empêche (je suppose) de les reprendre en accélérant à fond cette fois-ci.
Au fait, tu les a prise à froid ou à chaud ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: COMPRESSION M54B30
Hello merci de vos réponses !
Alors justement non je ne suis pas dans la capacité de les reprendre étant donné que l’outils n’est pas à moi.
Je l’es ai prise à chaud, il ne fallait pas ?
Alors justement non je ne suis pas dans la capacité de les reprendre étant donné que l’outils n’est pas à moi.
Je l’es ai prise à chaud, il ne fallait pas ?
- crazymac
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Re: COMPRESSION M54B30
Il faut surtout se poser la bonne question, pourquoi avoir pris les compressions ?
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Re: COMPRESSION M54B30
De l’huile sur les bougies, je voulais vérifier les compressions pour ça
Et histoire de dormir sur mes deux oreilles aussi..
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- crazymac
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Re: COMPRESSION M54B30
Tu peux dormir tranquille donc !
Néanmoins une fuite d’un joint de couvre culasse peut huiler le puit de bougie.
Néanmoins une fuite d’un joint de couvre culasse peut huiler le puit de bougie.
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Re: COMPRESSION M54B30
Oui je l’ai changé d’ailleurs le joint du couvre culasse
Mais du coup la je pense plus au système CCV qui aspire toute l’huile
Mais du coup la je pense plus au système CCV qui aspire toute l’huile
- JohnCONNOR83
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Re: COMPRESSION M54B30
Il est impossible que de l'huile remonte de la chambre de combustion par le joint des bougies autrement, quel en serait l'intérêt.
Par contre, il est quasi certain que tes joints de puits de bougies soient fatigués, c'est une "panne" courante avec le temps sur ces types de moteurs.
Par contre le système CCV ??? Je ne vois pas trop le rapport avec de l'huile au fond des puits de bougies.
Par contre, il est quasi certain que tes joints de puits de bougies soient fatigués, c'est une "panne" courante avec le temps sur ces types de moteurs.
Par contre le système CCV ??? Je ne vois pas trop le rapport avec de l'huile au fond des puits de bougies.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: COMPRESSION M54B30
Comment on peut expliquer l'huile sur les joints de bougies mais pas d'huile dans le puits..?
Les joints de puits de bougies ont été changé il y a peu
L'intérieur de mon admission est rempli (j'abuse un peu) d'huile
La tuyauterie du systeme CCV également
C'est pour ça que je le met en cause
Et oui d'accord avec toi par rapport au joint des bougies mais d'ou vient cette huile alors..
Les joints de puits de bougies ont été changé il y a peu
L'intérieur de mon admission est rempli (j'abuse un peu) d'huile
La tuyauterie du systeme CCV également
C'est pour ça que je le met en cause
Et oui d'accord avec toi par rapport au joint des bougies mais d'ou vient cette huile alors..
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