M52 : Joint De Culasse ?

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JohnCONNOR83
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Re: M52 : Joint De Culasse ?

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Perso, je n'ai pas confiance en ce type de produit, je pense qu'à la longue, ça doit plus boucher le circuit qu'autre chose.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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hologramme
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Re: M52 : Joint De Culasse ?

Message par hologramme »

ça ressemble davantage à de la publicité qu'à un conseil, surtout quand on lit l'étendue de ce que sait faire le produit:

Vous pouvez utiliser NoLeaky® pour les situations suivantes:
Joints de culasse abîmés
Fuite du radiateur
Tous types de défauts sur joints de culasse
Blocs fissurés
Culasses déformées
Chemises enfoncées
NoLeaky® répond donc à vos problèmes de changement (ou de réparation ou de fuite) de joints de culasse, de perte du liquide de refroidissement, de problème de culasse, de surpression du liquide de refroidissement, de bloc moteur fêlé, d’huile dans le liquide de refroidissement…
NoLeaky® est compatible avec tous les types de véhicules y compris les voitures, motos, quads, camionnettes, pick-ups, 4×4, tracteurs, tondeuses, camions et bateaux. Réparez votre joint de culasse sans le démonter !
il fait tout même les tondeuses à gazon! il ne lui manque que les réacteurs d'avion ou les moteurs de fusée.
Mais ce sera la prochaine version du produit!

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noel323ti
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Re: M52 : Joint De Culasse ?

Message par noel323ti »

camcam57 a écrit : ven. avr. 07, 2023 10:05 pm Bonsoir, pourquoi ne pas utiliser du réparateur de joint de culasse ? Certaines marques proposent des garanties satisfait ou remboursé et énormément de personnes en utilisent aujourd'hui. :top:
A essayer ?
Tenue dans le temps ?
Je considère quand même ce genre de procédé comme du dépannage plutôt que de la réparation ...
Noël, 323ti
BMW 323ti 1998 - VW Transporter T4 1998 - Yamaha Fazer 1000 2004 - Honda VF500F2 1984

bosatravalia12
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Re: M52 : Joint De Culasse ?

Message par bosatravalia12 »

Pour les fuites du joint de culasse, il existe également des solutions spécifiques. Elles sont souvent un peu plus onéreuses, mais elles ont l'avantage de réparer efficacement les fuites sans nécessiter de démontage du moteur. Vous pouvez en trouver un exemple ici : https://JeSuisUnEscroc.com/products

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rikiki
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Re: M52 : Joint De Culasse ?

Message par rikiki »

bosatravalia12 a écrit : mer. sept. 04, 2024 1:52 pm Pour les fuites du joint de culasse, il existe également des solutions spécifiques. Elles sont souvent un peu plus onéreuses, mais elles ont l'avantage de réparer efficacement les fuites sans nécessiter de démontage du moteur. Vous pouvez en trouver un exemple ici : https://www.JeSuisUnEscroc.com/products/head-gasket-fix
Il est de retour!

Pour les rêveurs qui seraient éventuellement tentés, une petite recherche et... https://www.google.com/search?q=mechasm ... 8&oe=UTF-8
:whistling:

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tuomas
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Re: M52 : Joint De Culasse ?

Message par tuomas »

Il revient 2 fois par jour ce con.

J'ai changé son lien url pour que son truc ne marche pas.

Je ne sais pas quoi faire de plus, je modère dès que possible mais la source est intarissable. En plus celui ci a réussi à s'inscrire en mettant qu'il avait une audi a3...
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005

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vfr
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Re: M52 : Joint De Culasse ?

Message par vfr »

tuomas a écrit : mer. sept. 04, 2024 2:12 pm J'ai changé son lien url pour que son truc ne marche pas.
Tu pourrais changer son lien pour que ça affiche "je suis un escroc malgache"
Juste pour le fun et ça serait très clair.

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tuomas
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Re: M52 : Joint De Culasse ?

Message par tuomas »

Done.
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JohnCONNOR83
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Re: M52 : Joint De Culasse ?

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Bien joué.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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