Slt , et bien bonne nouvelle , tu vois je te l'avais dis , le tiroir d'air étais mort et sa fout le bordel dans les réglages . Par contre rend moi un service si tu peut , dis moi si l'étoile de l'allumeur est centré par rapport au plot quand la roue demper est sur le point Z . ou si tu meut me faire une photo sa serrais sympa.
Bougies Blanches Et Gros Manque De Puissance 320I E30 Ph1
-
Re: Bougies Blanches Et Gros Manque De Puissance 320I E30 Ph1
Bonjour je vois que vous vous y connaissez j'ai 20ans je possède une BMW E46 phase 2 320i
J'ai l'impression qu'elle manque de puissance et mes bougies sont blanches j'ai eu un voyant moteur qui c afficher puis éteint je ne sais pas dout peur provenir la perte de puissance merci
J'ai l'impression qu'elle manque de puissance et mes bougies sont blanches j'ai eu un voyant moteur qui c afficher puis éteint je ne sais pas dout peur provenir la perte de puissance merci
- Duduz
- Membre du club
Re: Bougies Blanches Et Gros Manque De Puissance 320I E30 Ph1
Bonjour à toi,Dimdim28 a écrit : ↑mar. nov. 12, 2024 10:40 pm Bonjour je vois que vous vous y connaissez j'ai 20ans je possède une BMW E46 phase 2 320i
Ici nous sommes sur un forum, pourrais-tu préalablement te présenter toi et ton auto dans la section dédiée à cet usage, puis ouvrir nouveau sujet concernant ton problème technique. Nous serons ravis de t'aider mais pas ici et de cette manière.
Merci de ta compréhension.
BMW E30 - 325 is - 1988 Mil. 89
VW Golf VII - 2.0 TSI
VW Golf VII - 2.0 TSI