Gros Probléme Au 1er Demarage A Froid

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
milk69

Re: Gros Probléme Au 1er Demarage A Froid

Message par milk69 »

salut,j'avais le meme prob avec ma 525 tds ,j'ai changer comme toi les 6 bougies de prechauffe ,rien...puis a force de lire les posts sur ce site j'ai changer l'injecteur pilote et depuis elle demarre comme avant meme avec ce froid... verifie si tu n'a pas une fuite de gasoil sur cette piece et sur tout le circuit de gasoil....bon courage.

Marc524TD

Message par Marc524TD »

Salut
Comme supposé un peu plus haut , je pense aussi que la voiture n'est pas réellement préchauffée .
On peut le vérifier en mettant un voltmètre aux contacts d'une bougie pour s'en rendre compte . On doit disposer d'environ une douzaine de volts , si cette tension s'écroule au moment du préchauffage , le circuit d'alimentation présente des résistances parasites . Le vieillissement du fusible de préchauffage peut provoquer une panne comme celle ci .
Le test de la portière ouverte est parlant , on doit voir le plafonnier réagir à une demande d'électricité importante , de même qu'en balançant 12v directement sur les bougies , on doit obtenir un démarrage normal si le préchauffage est en cause .

Invité

Message par Invité »

concernant le test portiére ouverte, j'ai essayé pas de changement, par contre depuis deux jours ya de l'evolution des symptomes, c'est à dire qu'une foi je le prends au matin et là surprise premier coups de clés: demarage immediat!!!!, par contre depuis j'ai remarqué que lorsqu je donne mon premier coups de clé, on dirait que le moteur va se lancer mais c'est une finte!!!!! j suis quans même obligé de donner 4 ou 5 coups d eclés pour qu'elle se lance, ce qui est un peux mieux, car comme je l'ai dit précédement en période de froid intense c'était 15 mn que je passais a tenter de la démarrer.

kevin888

Message par kevin888 »

The health and safety awareness course provided by the College of Contract Management delivers comprehensive training on CDM regulations. This course is designed for professionals who value flexible learning and practical knowledge. It’s an excellent investment for career growth in the construction industry.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »