Lut,Zorro a écrit :salut
j'ai ce message quelques secondes après le démarrage, lorsque le moteur n'a pas tourné depuis plusieurs jours. dans mon cas, je pense que l'accu se vide à cause d'un clapet merdique. ce qui tendrait a montrer que ce message concerne un problème de servitude hydraulique, comme tu l'as dit, et non pas du circuit de freinage.
pour ta titine, vu que c'est moteur tournant, je pencherai pour un problème de détection (un des manocontacts hs), ou le distributeur hydraulique lui-même (à moitié bouché quelque part...). ou encore une pompe un peu faiblarde dont le débit serait insuffisant.
l'idéal serait de pouvoir controler ta pression en différents point du circuit hydraulique....![]()
a+
J' ai pensé à la pompe, aussi, en premier, mais, à mon sens, je rencontrerais un problème sur la D.A., hors, elle est toujours aussi douce
Par contre l' idée du clapet est intéressante en premier lieu, car ça n' est pas très dur à contrôler (au moins pour l' étanchéïté
Je n' abandonne pas la possibilité de la sphère car j' ai déjà eu ce souci sur ma 7.35 e32
Comme je n' avais pas les amortisseurs à assistance oléopneumatique je me dis que : peut être, ceux de la 7.50 pourraient rattraper, en partie, un défaut d' accumulateur de freins
Ci@o,
Nanard.
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic