Merci à tous de vos réponses.farani a écrit :Salut,
Eh ben, tu les cumules!
Bon déjà parallélisme et vérification de l'équilibrage des pneus semble urgent. Tu fais du circuit donc tu as peut-être apporter des modifs à ta voiture! Si oui, il y a longtemps?
Pour ce qui est du "couic" demande à quelqu'un de bouger la caisse et essaies de repérer d'où ça vient. Quant au "roulement sourd" la réponse est dans la question peut-être effectivement un roulement qui se change à l'unité et pas obligatoirement par deux. Pour les vibrations, comme tu fais du circuit, vérifies si tu n'as pas un pneu déformé (ceci dit tu peux aussi déformer un pneu avec un mauvais équilibrage). Lorsque ça arrive en particulier sur le train avant, ça tremble et tu le ressents vachement dans le volant.
A plus.
Comme tu dis je les cumules.
Par contre je ne fais pas de vrais circuits, c'est juste pour éviter de se faire réprimander par les yeux de moscou si je dis que je passe beaucoup de temps sur la file de gauche d'une autoroute
Et la seul modif de ma voiture est un ODB qui marche bien que quand mes feux sont allumés, et aussi un totocollant 6enligne.net sur la malle arrière. Donc pour les perfs c'est pas ca
Comme tu dis le //isme et l'equilibrage semblent plus qu'urgent, je m'y attelle cet après midi ou demain (
Steele : comment verifier les rotules?
Steph' : mon CT date de septembre 2004, et rien d'anormal.
A+
Fred