air chaud e36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

air chaud e36

Message par Invité »

Bonjour à tous!

sur ma 316 compact, je n'ai plus d'air chaud au niveau des pieds qd je tourne le sélecteur sur la bonne position. Est-ce fréquent sur ce modèle ? çà ne me le fait que depuis qques mois...merci d'avance pour vos réponses.
@+

TheBoss

Re: air chaud e36

Message par TheBoss »

ben j'imagine que le cable qui tire le clapet qui envoie vers le bas
est soit coincé soit décroché soit cassé.
Si tu as une clim auto, c'est le fil du moteur ou le moteur qui est dans
le sac. :cry:
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

rorotoche

Message par rorotoche »

J'ai un peu le même problême sur ma 325TDS, sur la position d'envoi de l'air sur les pieds, le débit côté passager est très faible et celui côté chauffeur est faible. Les câbles de commande des volets ne semblent pas cassés mais même en position maxi sur le ventilo c'est pas le feu :lol: .
Y aurait-il quelques gaines de ventilation déplacées ou débranchées de leur conduit originel ??
Je n'est pas eu le temps de regarder cela, mais comparé à ma e30 (324td) d'avant, c'est le jour et la nuit. Dans l'ancienne, quand je mettais le chauffage à fond et la ventil sur les pieds: quelle chaleur!!

Que faire docteur ?
325 TDS modèle 1995 puis une 330XD modèle 2000 puis maintenant j'ai plus de BM... :-((

buck

Message par buck »

J'avait le même pb sur ma 316i E36 (débit d'air chaud tres léger , obligé de mettre à fond ) et en faite en changeant mon filtre d'habitacle je me suis rendu compte que j'avais mes conduits de ventilation déplacé (certainement déplacé lorsque j'ai fait monté mon alarme) depuis j'ai tout remis correctement et c'est tip/top
A +
316 I E36 PACK AM 96
BLEUE NUIT

cedrsan

Message par cedrsan »

Pour ceux qui ont le chauffage faible, un super post est dans le forum. La piste en 1er lieu est le filtre d'habitacle. Ca m'est arrivé, j'ai changé, et miracle...

Par contre, les conduits sont fixés (E36) donc je vois pas comment ca bougerait.

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-

318 IS Coupé 1994

buck

Message par buck »

Pour Cerdsan

"Par contre, les conduits sont fixés (E36) donc je vois pas comment ca bougerait."

Je peut t'assurer qu'en demontant ma boite à gants (pour changer mon filtre) j'avais un gros conduit en plastique noir qui se balladait je l'ai remis il tient par des clips en plastique.
A +
316 I E36 PACK AM 96
BLEUE NUIT

cedrsan

Message par cedrsan »

oui, je sais, mais comme je dis ils sont fixés par ces clips. Comment-ca bougerait tout seul ? 3 ralentisseur empilé les uns sur les autres ?? :lol:

318 IS Coupé 1994

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

oui, je sais, mais comme je dis ils sont fixés par ces clips. Comment-ca bougerait tout seul ? 3 ralentisseur empilé les uns sur les autres ?? :lol:
Ben non, un gars qui bricole sous son tableau de bord, où ya pas beaucoup de place pour passer les mains quand on veut monter une alarme en respectant la gamme de temps, faut suivre ça a été dit ! ;)

cedrsan

Message par cedrsan »

:oops:

318 IS Coupé 1994

rorotoche

Message par rorotoche »

Merci à tous pour ces tuyaux! :lol: (c'est le cas de le dire ;) )
325 TDS modèle 1995 puis une 330XD modèle 2000 puis maintenant j'ai plus de BM... :-((

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »