Bjr,
Il a fait très chaud. La clim a fonctionné pendant une heure. On s'est arrêté et on a coupé le moteur. Je me suis penché en dessous du véhicule et j'ai vu comme de l'eau couler ( fuir ... ). J'ai cru comprendre auprès du propriétaire que ces pertes des eaux (!) survenaient normalement à la coupure du moteur et si la clim avait fonctionné.
/328i
Vos avis, les amis !!!
A +
Fuite Ou évacuation Normale- E36- 328i
-
-
Re: Fuite Ou évacuation Normale- E36- 328i
C'est normal . Cette eau c'est le résultat de la condensation de l'air que tu refroidit.
Sans rentrer dans les détails ,L'air chaud et humique que tu refroidit devient froid et sec et la différence d'humidité se condense.
Il y a d'ailleurs sur les climatiseurs domestique un tuyau prévu pour receuillir cette eau.
Sans rentrer dans les détails ,L'air chaud et humique que tu refroidit devient froid et sec et la différence d'humidité se condense.
Il y a d'ailleurs sur les climatiseurs domestique un tuyau prévu pour receuillir cette eau.
ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !
- fredericvergé
Re: Fuite Ou évacuation Normale- E36- 328i
VRAI !
C'est normal, toute les voitures, mêmes récentes, on de l'eau qui coule dessous quand la clim est en route.
Sur ma 323 i c'est pareil
C'est normal, toute les voitures, mêmes récentes, on de l'eau qui coule dessous quand la clim est en route.
Sur ma 323 i c'est pareil