L'espoir fait vivre parait-ilfloderennes a écrit :et ça continue, encore et encorevivement que tu arrives à la fin des tes problèmes, on sortira le champagne
Je vivrai probablement vieux...

L'espoir fait vivre parait-ilfloderennes a écrit :et ça continue, encore et encorevivement que tu arrives à la fin des tes problèmes, on sortira le champagne
ah coolénix a écrit :J'ai du nouveau(et du bon !)
J'ai démonté le débimetre, nettoyé la piste de contact et resséré le ressort (crans à droite sur la roue dentée) :
La voiture tourne enfin mieux![]()
![]()
La ralenti est devenu corect à chaud, j'ai moins de creux prononcés dans les tours et beaucoup de moins de projections à l'arriere !
C'est un bon début !
Je vais encore resserer un peu le ressort en espérant que ca soit encore mieux
Sur qu'en étant sur que le probleme venait bien du débimetre, ca m'aurait évité bien des soucis (et fait de grosses économies), mais on avait permuté les débimetres avec ceux d'un M30B30 et ca n'avait rien changé sur les 2 voituresmanuz1 a écrit :ah cool
ben tu vois
si tu avais commencé par ca.
a+
ouais,énix a écrit :Sur qu'en étant sur que le probleme venait bien du débimetre, ca m'aurait évité bien des soucis (et fait de grosses économies), mais on avait permuté les débimetres avec ceux d'un M30B30 et ca n'avait rien changé sur les 2 voitures![]()
Vu que la sonde de T° moteur fut également changée, peut etre que les 2 posaient probleme...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités