Ralenti Instable Sur 530i "m30b30"

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
alpinab10e34

Ralenti Instable Sur 530i "m30b30"

Message par alpinab10e34 »

salut a tous !

voila mon probleme quand je demarre le matin mon moteur réagis un peu comme un "525tds" il oscille il joue le yoyo entre 500 et 800 tours. j'accelere un coup ou deux et sa passe. de quoi sa peux venir?
et aussi des fois a chaud j'ai du mal a démarrer faut que je lance le moteur au demarreur pendant au moin 3-4sec et il se lance doucement mai c'est pas tout le temps qu'elle me fai sa.
et j'ai toujour mon probleme quand j'accelere au ralenti sa fai comme si elle s'engorger. :crying: "ya du boulot"

voila quelque petit détail que j'aimerai résoudre, a noter que mon silencieux arr est archi mort, sa joue en rien?

merci a tous.
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Ralenti Instable Sur 530i "m30b30"

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Ton regulateur de ralenti doit etre Hs, ça me l'a fait sur la moitie de mes series 7, tu peux toujours le demonter et lui balancer du WD40 pour voir si c'est mieux apres mais bon ...

Pour ce qui est de ton echappement, j'ai une ligne complete de 535I E34 catalyseur (neuf) et echappement de 120 000km il me semble et comme c'est un M30 3.5L, la ligne doit etre identique a la tienne. il faut juste que je verifie si je l'ai encore des fois que tu t'aventure dans le 91 a la recherche d'un silencieux.

A+
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »