bon ben voila...
j'ai récupéré mon "missile"...
c'etait bien l'emetteur d'embrayage....P...d'embouteillages

merci à tous pour vos idées...
salutFicelle a écrit :salut les cop's.![]()
bon ben voila...
j'ai récupéré mon "missile"...
c'etait bien l'emetteur d'embrayage....P...d'embouteillages![]()
![]()
![]()
merci à tous pour vos idées...
merciFicelle a écrit :salut manu!
la piece vaut 122 E exactement pour les E24.
+55E de MO...
sinon j'en ai profité Inspection II et un viscocoupleur fatigué
le tout 900E TTC
Arg!
mais j'suis tranquille pour un moment!
argh sur ma E23, la pedale commence à ne plus remonter completement ...Ficelle a écrit :merci pour la purge je vais essayer...
par contre ça n'est pas arrivé d'un cp mais plutot assez progressif.... ( genre en une 10aine de debrayage, la pedale est d'abord remonté au 3/4, puis à la moitié puis pour finir à la planche....)
pensez vous que l'emetteur puisse etre mort sans que le liquide nous degouline sur les pompes?? ( charmante attention si t'es avec de belles chaussuresmerci encore de votre aide
mon pauvre olivier.....ol54 a écrit :argh sur ma E23, la pedale commence à ne plus remonter completement ...Ficelle a écrit :merci pour la purge je vais essayer...
par contre ça n'est pas arrivé d'un cp mais plutot assez progressif.... ( genre en une 10aine de debrayage, la pedale est d'abord remonté au 3/4, puis à la moitié puis pour finir à la planche....)
pensez vous que l'emetteur puisse etre mort sans que le liquide nous degouline sur les pompes?? ( charmante attention si t'es avec de belles chaussuresmerci encore de votre aide
![]()
va donc falloir que je regarde bientot!
oui, mais comme je suis radin (surtout que c'est une "voiture d'avance" ) je pense l'ouvrir et refaire un emeteur correct avec celui dont seulement la tige etait HSFicelle a écrit :[
cherche pas tu peux deja regarder dans l'etk pour commander l'emetteur....![]()
verifie s'il ne fait pas unbruit de succion ( genre les verins de hayon ou de capot moteur qd tu appuies...
mais de tt façon tu y a droit....
et a y etre changes aussi l'emetteur....![]()
@+
euh je parlais du recepteur coté boite.......Ficelle a écrit :et a y etre changes aussi l'emetteur....![]()
@+
Ficelle a écrit :euh je parlais du recepteur coté boite.......Ficelle a écrit :et a y etre changes aussi l'emetteur....![]()
@+
pardon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités