Salut à tous,
Je viens de découvrir que je possédais une sonde de T° extérieure au niveau du passage de roue avant gauche sous le pare-choc. Il s'agit bien d'une tige longue de 3-4 cm. J'ai vu que le cablage arrivait bien à celle-ci.
Mais, car il y a un mais, je n'ai pas d'affichage au niveau du tableau de bord. C'est peut-être normal car je n'ai pas d'ordinateur de bord.
Y aurait-il une manipulation pour que cette T° apparaisse ou bien s'agit-il tout simplement de préinstallation ?
Un grand merci d'avance.
A++
E46 318i Berline: Sonde De T° Extérieure Présente
- Ditch007
-
Re: E46 318i Berline: Sonde De T° Extérieure Présente
Salut,
sur e46, tu appuies sur le bouton au bout du commodo d'EG ou de cligno (
je ne sais même plus lequel des 2 tellement je ne m'en sers jamais) et tu sélectionnes le paramètre qui sera affiché sur ton TdB sous le kilométrage (t°, conso, moyenne...).
A+
sur e46, tu appuies sur le bouton au bout du commodo d'EG ou de cligno (

A+
- Ditch007
Merci pour ta réponse mais, le problème c'est que je n'ai pas de bouton sur les commodos d'EG ni de clignos.Dany92 a écrit :sur e46, tu appuies sur le bouton au bout du commodo d'EG ou de cligno
D'autres solutions (si il y en a) ?
A++
-
Salut,Ditch007 a écrit :Merci pour ta réponse mais, le problème c'est que je n'ai pas de bouton sur les commodos d'EG ni de clignos.
D'autres solutions (si il y en a) ?
A++
alors après vérif le bouton est au bout du commodo de cligno, si tu ne l'as pas c'est que ton véhicule bien que pré-équipé pour la t° n'a pas d'OdB et malheureusement pour toi la sonde ne vas pas te servir à grand chose

Je pensai pourtant que l'OdB avec les 4 ou 5 fonctions basiques était en série sur tous les modèles

Tu as quoi comme véhicule ?
A+
- thamomo007
La sonde de température extérieure doit servir à la voiture pour d'autres fonctions (clim, etc..) mais tu n'as pas l'affichage ... dommage
;-)
- Ditch007
318i Berline modèle 1999 avec, notamment, clim auto.Dany92 a écrit :Tu as quoi comme véhicule ?
Comme dit plus haut, j'imagine que cette sonde doit servir pour d'autres accessoires.
A++
-
Je crois que la réponse est dans : clim auto qui nécessite une sonde de température externe pour l'arrêter automatiquement en cas de gelDitch007 a écrit :318i Berline modèle 1999 avec, notamment, clim auto.
A+