
Capteur D'air Aspiré Sur Bloc M52
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Re: Capteur D'air Aspiré Sur Bloc M52
Donc probleme de cable electrique ou de connecteur..... 

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- djslowrnb
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Re: Capteur D'air Aspiré Sur Bloc M52
JPAT a écrit :Donc probleme de cable electrique ou de connecteur.....
ok es normal qu'avec carsoft lorsque je debranche cette sonde aucun defaut?
Merci
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Re: Capteur D'air Aspiré Sur Bloc M52
djslowrnb a écrit :Bonjour à tous
j'ai sur le banc de bmw une temp d'air aspiré a -48° quel sont les risque de continuer a rouler avec cet info?
sachant que ma clim ne marche pas...
voici la piece : fg=40ici
c'est la num3
comment y accede t'on? devissage? j'aimerai la tester et si elle est defectueuse la changer
Merci d'avance pour l'aide
De quelle année est ta voiture? Parceque suivant les quelles la temperature d'air est calculé dans le débimètre
- djslowrnb
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Re: Capteur D'air Aspiré Sur Bloc M52
m.cot a écrit :De quelle année est ta voiture? Parceque suivant les quelles la temperature d'air est calculé dans le débimètre
elle est de juin 98

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Re: Capteur D'air Aspiré Sur Bloc M52
Ben si tu n'as pas deja le defaut c'est que le calculateur n'interprete pas la valeur comme un defaut.djslowrnb a écrit :ok es normal qu'avec carsoft lorsque je debranche cette sonde aucun defaut?
Merci
En général quand tu as ce genre de valeur de température c'est que la sonde est coupée (sonde HS ou fils coupés ou fils en court circuit) donc à partir de là, que tu la débranches ou pas ça change rien.
Reste qu'il y a un probleme...
Maintenant il faut que tu regardes coté connecteur sur le DME pour voir qu'elle est la postion du fil qui vient de la sonde et que tu testes la continuité.
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Re: Capteur D'air Aspiré Sur Bloc M52
JPAT a écrit :Ben si tu n'as pas deja le defaut c'est que le calculateur n'interprete pas la valeur comme un defaut.
En général quand tu as ce genre de valeur de température c'est que la sonde est coupée (sonde HS ou fils coupés ou fils en court circuit) donc à partir de là, que tu la débranches ou pas ça change rien.
Reste qu'il y a un probleme...
Maintenant il faut que tu regardes coté connecteur sur le DME pour voir qu'elle est la postion du fil qui vient de la sonde et que tu testes la continuité.
merci pour tes renseignements...
mais pour tester la continuite ou faut til demonter lol...le Sme se trouve vers le maitre cylindre?
Merci encore tres precise tes reponses....comment savoir si il y a court jus... mais si il y a court jus la valeur de la temp serai 0 donc valeur non negative non?

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Re: Capteur D'air Aspiré Sur Bloc M52
je voulais aussi dire que defois mon aiguille compte tours vibre qd j'accelere au point mort c'est a dire l'aiguille bouge normalement et en fait elle tremble mais ça le fai pas tt le temp le moteur reagi bien pourtt 

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Re: Capteur D'air Aspiré Sur Bloc M52
Le boitier DME, c'est le calculateur d'injection.
Commence par controler les gros connecteurs qui relient le faiceau moteur à l'habitacle, il y a peut-être un faux contact par là....
Commence par controler les gros connecteurs qui relient le faiceau moteur à l'habitacle, il y a peut-être un faux contact par là....
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Re: Capteur D'air Aspiré Sur Bloc M52
JPAT a écrit :Le boitier DME, c'est le calculateur d'injection.
Commence par controler les gros connecteurs qui relient le faiceau moteur à l'habitacle, il y a peut-être un faux contact par là....
ok il se trouve vers ou?...lol
merci encore!!!!

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Re: Capteur D'air Aspiré Sur Bloc M52
Ben cela doit être comme sur la mienne, dans le compartiment moteur, coté passager au niveau de l'arrivée du gros cable rouge derriere la mousse isolante.
Mais je ne suis pas sur, au vu de tes commentaires, que tu arrives à tester tout ça car le boitier a un très gros connecteur sur lequel c'est pas forcement facile de trouver le fil arrivant de ta sonde....
Mais je ne suis pas sur, au vu de tes commentaires, que tu arrives à tester tout ça car le boitier a un très gros connecteur sur lequel c'est pas forcement facile de trouver le fil arrivant de ta sonde....
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