Drow a écrit :Il faut que tu controle si tu as d'eventuelle fuite d'aire du debitmetre jusqu'a l'admission en demontant, c'estbien beau de regarder mais le coude d'admission est très facile à enlever.
Ensuite il faudrai que je sache si ta voiture demarre au premier tour de clef ou s'il faut 3 sec plutot ou tu endents tourner un peu le demarreur.
Ensuite, tu as le meme soucis au stop, feux et autre ?
a voir par la suite
salut,
non pas du tout, tout est bon en durite de depression rien vraiment RAS j ai demonté remonté 2 fois la partie haute du collecteur admission et tou nickel (obligé pour le capteur cliquetis)par contre comme tu dis il me faut 3 sec pour demarrer et le moteur met 10sec avant de ce stabiliser au ralenti et parfois au feu rouge c est repartit pour un tour de yoyo.
j ai appelé un collegue il va venir avec un multimetre et on va tout mesurer car chance que je suis rasé sinon je m arracherais les cheveux.
mais depuis mon capteur de cliquetis remplacé plus aucune raté au ralentit mais 3 sec pour demarrer et manque de peche.
ps:j commence a regretter mon m42 avec 40.000km en +, mais j ai racheté a mon voisin une is 95 m42 sinistre la personne a 70 ans et premier proprio, donc je me suis dit pour 500€ une is 95 sinistre c est tout benef, ou c est le faite d une personne de cette age qui roule calme et tombe dans les main d un jeune avec conduite sportive que tout claque et mon ancien moteur est partit 500€ et j ai juste encore la boite.
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme