Re.
Tu ne vas pas sous la voiture lorsqu'elle est levée par un cric!!!
Tu places une (ou deux) chandelles!
Ça c'est la première leçon!....
Change tes durites d'entrée et de sortie de filtre! Ça devrait solutionner ton problème....
A plus mécano.
Bmw E34 520i
- JIM80
- Maka Sitomni
Re: Bmw E34 520i
Lol
bien retenu pour le coup du cric
donc je résume, je mets la voiture sur cric, je rampe en-dessous et je mets de grands coups de pieds dans le cric... euh non, ih ih ih ih. Nan, je rigole, bien sur je savais qu'il fallait faire attention avec ce genre d'outil, même avec un bon cric. Ou alors rien ne vaut le cric hydraulique, et bien que là je prendrais tout de même mes précautions. Euh, à défaut de chandelle, un ou deux parpaings peuvent-ils faire l'affaire?
Là de suite, ce qui m'ennuie, c'est que je ne peux pas le faire, il me faut le cric (je dois en avoir un qui traine à la cave) et il me faut les "cales", que ce soit chandelle ou autre chose, du coup Titine va rester sagement là où elle est. Mais je pense que dans le courant de la semaine je pourrais le faire sans souci. En tout cas je vous tiens au courant, et promis je ferais super gaffe, je tiens à mes doigts, main et tête
.
Merci de vos conseils plus que précieux

Là de suite, ce qui m'ennuie, c'est que je ne peux pas le faire, il me faut le cric (je dois en avoir un qui traine à la cave) et il me faut les "cales", que ce soit chandelle ou autre chose, du coup Titine va rester sagement là où elle est. Mais je pense que dans le courant de la semaine je pourrais le faire sans souci. En tout cas je vous tiens au courant, et promis je ferais super gaffe, je tiens à mes doigts, main et tête

Merci de vos conseils plus que précieux

- JWEST
salut,
Tu t'achètes 1 cric hydraulique à 2t et tu pourras résoudre ton pb.
Sur le 24S, tu as aussi les 2 petites durites à chaque extremité des injecteurs qui demandent à être changés
@+
Tu t'achètes 1 cric hydraulique à 2t et tu pourras résoudre ton pb.
Sur le 24S, tu as aussi les 2 petites durites à chaque extremité des injecteurs qui demandent à être changés
@+
- Maka Sitomni
Merci du conseil JWEST. Ouais, le cric hydraulique c'est prévu 

- Maka Sitomni
Tant que j'y suis, puisque c'est la technique ici, je me demandais s'il était possible de changer le moteur de la titine (si c'est le même je sais que oui), mais d'en mettre un autre modèle? Et si oui, quelqu'un sait-il me dire où je peux trouver ça? J'ai un peu cherché avec notre ami google, mais je trouve un peu tout et n'importe nawak 

- patgtr91
lo,Maka Sitomni a écrit :Tant que j'y suis, puisque c'est la technique ici, je me demandais s'il était possible de changer le moteur de la titine (si c'est le même je sais que oui), mais d'en mettre un autre modèle?
là tu fais ce que tu veux , mais c'est illegal , aprés ton assureur ne sera peut être pas au courant ,et si tu as un pépin , tu risques de prendre de gros risques .
c'est faisable pour le circuit , mais ici , nous n'en parlerons pas , sauf dans la bonne section , reservée aux modifs circuit

a+ pat

- Maka Sitomni
Ah ok je savais paspatgtr91 a écrit :lo,
là tu fais ce que tu veux , mais c'est illegal , aprés ton assureur ne sera peut être pas au courant ,et si tu as un pépin , tu risques de prendre de gros risques .
c'est faisable pour le circuit , mais ici , nous n'en parlerons pas , sauf dans la bonne section , reservée aux modifs circuit![]()
a+ pat

- Maka Sitomni
Salut, encore moi
Alors je sais que je vais passer pour une brelle...
mais j'ai un doute affreux et j'aimerais éviter de faire une connerie 
Là où j'ai entouré en rouge sur le moteur, c'est bien le réservoir d'huile, pour remplir???
Désolé hein, pas facile de se mettre à la méca quand on n'y connait rien

Alors je sais que je vais passer pour une brelle...

Là où j'ai entouré en rouge sur le moteur, c'est bien le réservoir d'huile, pour remplir???
Désolé hein, pas facile de se mettre à la méca quand on n'y connait rien

- Keops11
- Membre du club
Un réservoir d'huile, oui mais huile de direction assistée (et pas huile moteur) 

- Maka Sitomni
Eh eh eh, j'ai eu comme un douteKeops11 a écrit :Un réservoir d'huile, oui mais huile de direction assistée (et pas huile moteur)