525i E34 Ne Demarre Plus Sauf En La Poussant

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Stephane39

Re: 525i E34 Ne Demarre Plus Sauf En La Poussant

Message par Stephane39 »

ludo1608 a écrit :penseriez vous a un câble de masse éventuellement ?
la seule erreur est <<mauvaise alimentation du bloc moteur>>
Vu l'erreur détectée, une mauvaise masse est possible.

Tu as un câble de masse à droite du moteur qui est vissé vers le silent bloc moteur, vérifie qu'il est bien connecté.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

ludo1608

Message par ludo1608 »

Stephane39 a écrit :Vu l'erreur détectée, une mauvaise masse est possible.

Tu as un câble de masse à droite du moteur qui est vissé vers le silent bloc moteur, vérifie qu'il est bien connecté.

@+

ok je regarde ça mardi ou mercredi jaurais un peu de temps et je redonnerai des nouvelles merci...

bugess

Message par bugess »

si ta voiture demarre a la poussette :rolleyes: et pas en demarrant c'est soit ton demarreur ne tourne pas ou pas assez vite pour lancer la bete
pour cela , comme annoté verifie la tension de la batterie , ou a l'oeil tu dois entendre si ton moteur tourne a la bonne vitesse ou s'il peine
sinon commence par tester avec un second batterie d'appoint :innocent: si ta bm demarre , recharge la batterie puis verifie la charge de l'alternateur

ludo1608

Message par ludo1608 »

bugess a écrit :si ta voiture demarre a la poussette :rolleyes: et pas en demarrant c'est soit ton demarreur ne tourne pas ou pas assez vite pour lancer la bete
pour cela , comme annoté verifie la tension de la batterie , ou a l'oeil tu dois entendre si ton moteur tourne a la bonne vitesse ou s'il peine
sinon commence par tester avec un second batterie d'appoint :innocent: si ta bm demarre , recharge la batterie puis verifie la charge de l'alternateur
J'ai déjà essaier avec une autre batterie ce que l'on trouve bizare c'est que l'autre jours elle était en pente sens de la montée et elle a demarer sans problème donc je vais controler le cable de masse je pense déjà puis on verra je testerai aussi ce qu'il faut avec le multimètre ...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »