Tout a été dit je crois, zorro a bien résumé, fini le bon vieux mécano qui sait tout faire, de la peinture au démontage de moteurs, de boite de vitesses jusqu'au dernier pignon...
J'ai amené deux fois ma voiture en concession, une catastrophe... La première fois, pour des pbs d'accoups on m'a diagnostiqué une prise d'air, et le temps de commander les pièces on m'a dit que je pouvais rouler tranquille. Résultat j'ai roulé 20 jours sur 3 cylindres car le pb venait d'un cable d'allumage abimé.
La seconde fois, la semaine dernière, je tombe en panne, par malchance juste devant une concession BM.. Réponse de BMW : Il faut changer dans un premier temps la pompe a essence (Elle a été changé y'a 6 mois au passage).. 650 E TTC le DEVIS. Je récupère la voiture chez BMW en la remorquant, je branche le 12 V direct sur la pompe, la pompe tourne

Ces concessions se trouvent de Toulon à Marseille, 100% d'accord avec le sudiste

Les concessions BM sont à fuir.. Un dépanneur autoroutier m'a dit que certaines concessions refusaient des E36 en panne, ça lui est même arrivé avec une E46.. et qu'à part faire des forfaits vidanges / niveaux à 500 E, rien ne les intéresse ...
Bon courage !!