Et comment je peu verifier si il et bien alimente? Quel broche teste?
Je ne sais pas si elle a une alarme d'origine mais pas d'alarme rajoute comment verifier?
Je n'est pas encore recupere de compressiometre pour verifier et oui jai la bonne pression de carburant aux rampes
Aux niveaux des bougie je nai pas encore regarder le coter droit mais le gauche son noir mais pas de trace d'huile
Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
- olivier2489
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Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
Bon si la pression est bonne est égale des deux côtés ça élimine déjà un souci.
Et les bougies ? Même couleur pour les 12 ?
L'idéal serait la valise.
Et les bougies ? Même couleur pour les 12 ?
L'idéal serait la valise.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
les bougies dont l'allumage ne donne pas ne vont pas indiqué grand chose.....peut-etre 'dire' si elles sont sèches ou pas mais c'est tout
- JohnCONNOR83
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Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
Bonjour,
Cela peut être un moyen de confirmer le bon fonctionnement de l'injection si bougies humides, bien entendu dans un laps de temps relativement court après un essai de démarrage.
Cela peut être un moyen de confirmer le bon fonctionnement de l'injection si bougies humides, bien entendu dans un laps de temps relativement court après un essai de démarrage.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- manuz1
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Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
salut,olivier2489 a écrit :Et comment je peu verifier si il et bien alimente? Quel broche teste?
Je ne sais pas si elle a une alarme d'origine mais pas d'alarme rajoute comment verifier?
Je n'est pas encore recupere de compressiometre pour verifier et oui jai la bonne pression de carburant aux rampes
Aux niveaux des bougie je nai pas encore regarder le coter droit mais le gauche son noir mais pas de trace d'huile
tu test la broche du boitier contact mis c'est la borne 56
tu trouveras les schémas ici page 141
http://www.armchair.mb.ca/~dave/BMW/e32/e32_93.pdf
a+
- olivier2489
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Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
Salut
D'accord ducout comme sa ce passe le teste?
Je suppose qui faut teste branche ducou faut enlever la coque de la broche du calculo?
D'accord ducout comme sa ce passe le teste?
Je suppose qui faut teste branche ducou faut enlever la coque de la broche du calculo?
- Zorro
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Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
l'injection est déclenchée par le capteur sur le fil de bougie n°6. si pour une raison ou une autre il n'y a pas de courant qui passe par ce fil (donc panne d'allumage), les injecteurs ne s'ouvrent pas, donc ça peut passer pour une panne d'injection mais sans en être une.
tu peux t'amuser à inverser toutes les pièces droite/gauche une par une, c'est l'un des avantages du v12. long mais ça peut être payant.
par contre il faut que tu sois absolument sur et certain de diagnostiquer le bon banc. même avec l'habitude c'est très délicat et quasiment impossible pour un néophyte à cause des collecteurs croisés. le meilleur moyen de différencier le banc qui tourne de celui qui ne tourne pas reste les fusibles des pompes à essence (23 et 24 de mémoire).
tu peux t'amuser à inverser toutes les pièces droite/gauche une par une, c'est l'un des avantages du v12. long mais ça peut être payant.
par contre il faut que tu sois absolument sur et certain de diagnostiquer le bon banc. même avec l'habitude c'est très délicat et quasiment impossible pour un néophyte à cause des collecteurs croisés. le meilleur moyen de différencier le banc qui tourne de celui qui ne tourne pas reste les fusibles des pompes à essence (23 et 24 de mémoire).

- manuz1
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Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
Zorro a écrit : l'injection est déclenchée par le capteur sur le fil de bougie n°6. si pour une raison ou une autre il n'y a pas de courant qui passe par ce fil (donc panne d'allumage), les injecteurs ne s'ouvrent pas, donc ça peut passer pour une panne d'injection mais sans en être une.
.
Salut,
tu es sur de ce que tu dit ? ce capteur est pour l'injection séquentielle, mais pas pour la commande générale de l'injection, son absence n’empêche pas l'injection de marchait , c'est juste que 'l’injection séquentielle ne fonctionne pas, j'avais mis en ligne des doc BMW sur ce point.
a+
- Zorro
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Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
salut manu
ce n'est pas "la commande générale" en effet mais ça donne le timing du début d'injection, et qui dit pas de début d'injection dit bien sur pas d'injection du tout.
je pense que c'est aussi une sécurité (basique) en cas de panne d'allumage, ça évite de remplir d'essence le moteur et la ligne d'échappement. en tout cas ça "marche" très bien: que ce soit sur la 850 ou la 750 je me suis déjà retrouvé avec l'injection coupée suite a une défaillance d'allumage. ou quand j'ai tout simplement oublié de rebrancher la prise
je n'arrive pas à retrouver la doc originale, mais les furieux de masscom le confirment sur cette page
ce n'est pas "la commande générale" en effet mais ça donne le timing du début d'injection, et qui dit pas de début d'injection dit bien sur pas d'injection du tout.
je pense que c'est aussi une sécurité (basique) en cas de panne d'allumage, ça évite de remplir d'essence le moteur et la ligne d'échappement. en tout cas ça "marche" très bien: que ce soit sur la 850 ou la 750 je me suis déjà retrouvé avec l'injection coupée suite a une défaillance d'allumage. ou quand j'ai tout simplement oublié de rebrancher la prise

je n'arrive pas à retrouver la doc originale, mais les furieux de masscom le confirment sur cette page
This V12 won't run without the sensors, although some local parts seller will tell you something else.

- manuz1
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Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
Zorro a écrit :salut manu
ce n'est pas "la commande générale" en effet mais ça donne le timing du début d'injection, et qui dit pas de début d'injection dit bien sur pas d'injection du tout.
je pense que c'est aussi une sécurité (basique) en cas de panne d'allumage, ça évite de remplir d'essence le moteur et la ligne d'échappement. en tout cas ça "marche" très bien: que ce soit sur la 850 ou la 750 je me suis déjà retrouvé avec l'injection coupée suite a une défaillance d'allumage. ou quand j'ai tout simplement oublié de rebrancher la prise
je n'arrive pas à retrouver la doc originale, mais les furieux de masscom le confirment sur cette page
salut,
ok merci, visiblement le M70 a le motronic 1.2,
et c'est que j'avais vu c'était pour le 1.3, parce sur E30/E32/E34 qu'il y soit ou pas la voiture démarre, et pourtant y a la fiche.

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