Pb Electrique sur E30 ..
Re: Pb Electrique sur E30 ..
ce connecteur sous le volant c'est celui qui gère le fait que quand je coupe le contact, je peux encore faire monter/descendre les vitres.. et que dès que j'ouvre et referme une portière, bin peux plus jouer ?
- Nono38
Tout ce que l'on peut dire c'est que le fait d'ouvrir les portiéres Bipasse le contact afin d'envoyer le jus aux inters des léves vitres, faut voir sur le schéma de la RTA à quel niveau, et donc incriminer tout ce qu'il y a entre.
Eueueu suis je clair ? J'ai un doute....
Eueueu suis je clair ? J'ai un doute....
- 316baur
Moi aussi g trépassé .
G résolus le pb en bricolant un des contacteurs de porte comme si une portières etais ouverte ..
Tous est revenus dans l'odre , mais g perdus l'éclairage intérieur lors de l'ouverture.
G résolus le pb en bricolant un des contacteurs de porte comme si une portières etais ouverte ..
Tous est revenus dans l'odre , mais g perdus l'éclairage intérieur lors de l'ouverture.
-
En fait ça fait exactement la même chose quand le contact est coupé , on peut fermer les vitres portières ouvertes ; peut-être un problème au niveau du contact du neiman qui alimente les vitres électriques ...
euh moi G rien bricolé.. mais j'ai quand même perdu mon éclairage intérieur (maintenant que j'y pense)...Tous est revenus dans l'odre , mais g perdus l'éclairage intérieur lors de l'ouverture.
pfff!
-
Et pour les retros et la ventile qui ne fonctionnent que contact mis mais pas auto demarrée c'est le même principe
328i E36
ex 2 21 turbo
ex golf II 2L 16S
ex 320i e30 cab 2L5
ex 205 Diesel qui pue
ex golf I 1L8 16S
ex ax 11 RE qui tue
ex 2 21 turbo
ex golf II 2L 16S
ex 320i e30 cab 2L5
ex 205 Diesel qui pue
ex golf I 1L8 16S