Pb Electrique sur E30 ..

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Pb Electrique sur E30 ..

Message par Invité »

ce connecteur sous le volant c'est celui qui gère le fait que quand je coupe le contact, je peux encore faire monter/descendre les vitres.. et que dès que j'ouvre et referme une portière, bin peux plus jouer ?

Nono38

Message par Nono38 »

Tout ce que l'on peut dire c'est que le fait d'ouvrir les portiéres Bipasse le contact afin d'envoyer le jus aux inters des léves vitres, faut voir sur le schéma de la RTA à quel niveau, et donc incriminer tout ce qu'il y a entre.

Eueueu suis je clair ? J'ai un doute....

Invité

Message par Invité »

moi je trepasse la...

316baur

Message par 316baur »

Moi aussi g trépassé .
G résolus le pb en bricolant un des contacteurs de porte comme si une portières etais ouverte ..
Tous est revenus dans l'odre , mais g perdus l'éclairage intérieur lors de l'ouverture.

Marc524TD

Message par Marc524TD »

En fait ça fait exactement la même chose quand le contact est coupé , on peut fermer les vitres portières ouvertes ; peut-être un problème au niveau du contact du neiman qui alimente les vitres électriques ...

Invité

Message par Invité »

Tous est revenus dans l'odre , mais g perdus l'éclairage intérieur lors de l'ouverture.
euh moi G rien bricolé.. mais j'ai quand même perdu mon éclairage intérieur (maintenant que j'y pense)...

pfff!

francky93

Message par francky93 »

Et pour les retros et la ventile qui ne fonctionnent que contact mis mais pas auto demarrée c'est le même principe
328i E36
ex 2 21 turbo
ex golf II 2L 16S
ex 320i e30 cab 2L5
ex 205 Diesel qui pue
ex golf I 1L8 16S
ex ax 11 RE qui tue

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »