d'après se que je peut voir ta voiture a une pompe d'aspiration de carburant !!! c peut être elle qui merde ????

Si tu doit faire Lyon Mulhouse prochainement, et que ton problème n'est pas résolu, passe me voir si tu peux car je suis à Colmar.(35km de Mulhouse)ric69 a écrit :je doit faire lyon mulhouse toutes les semaines tres prochainement et je n'utilise que 50litres des 80 de mon réservoire.
Slt,ric69 a écrit :AU SECOURS !
apres controle minutieux la pompe et bien en place et fonctionne tres bien tous les durite d'air
sont ok , mal'heureusement si j'ai moins de 20 litres dans le réservoire (apres cifonage complet)
elle cale ou ne démarre pas , electriquement es que le calculateur peut couper pour x raison la pompe
à injection , il y a quelque chose qui coupe l'alimentation en gazoil arrivé à 20 litres sur la jauge qui est juste.
je suis déséspérer merci de votre aide.
amicalement
eric
slt,JMW a écrit :Bonsoir,
moi j'ai deja eu 2 fois le cas ou la jauge a gasoil ne voyait pas correctement ce qu'il y avait dans le reservoir , cad , je fais un plein et elle reste en bas et refuse de monter pour m'indiquer le plein.
Solution, rouler environ 500 Kms et refaire un plein, ensuite maintenir le boutton de RAZ du compteur kilometrique journalier et mettre le contact pour que le tableau de bord fasse ses tests. Apres avoir coupé et remis le contact la jauge remonte bien en haut.
Bonne chance
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités