melaniemma a écrit :voissi un lien ou tu peut voir un m52 avec double vanos
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...170&hg=11&fg=15

comique
double vanos c'est M54 ...
a++
melaniemma a écrit :voissi un lien ou tu peut voir un m52 avec double vanos
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...170&hg=11&fg=15
sauf que de toute facon le M52 en E46 n'existe que sur les 320imarcorel a écrit :Salut,
Ben, il me semble bien que les M52 sont sortis avec 2 vanos juste avant le M54, je ne sais pas si on doit les appeler M52TU ; enfin ça serait logique.
Et sur Realoem, il est bien noté en M52... peut-être une erreur ? (Valable également sur plusieurs modèles équipé du M52 en fin de production)
M'enfin, si différence il y a, elle doit pas être flagrante parce que les images sont identiques.
Concernant l'outil je pense que c'est un truc assez basique (genre 2 fils et un interrupteur), qui sert juste à commander l'électrovanne de chaque vanos, donc à faire sortir le piston du vanos et de modifier le calage de l'arbre à cames.(tout ça par la force de l'air comprimé, bien sur)
La faq précise juste que chaque solénoïde est équipé d'une diode de protection et que si tu inverses le sens du courant, elle grille.
Donc, faut faire attention![]()
Qu'est ce qui t'empêches de faire le réglage exactement ?
@+
donne moi ton mailmelaniemma a écrit :rien ne m enpeche de faire le reglage je veut les demonters et je voudrais la procedure pour ne pas faire de connerie.
C'est pas ce que dit le site REALOEM mais je veux bien croire à un erreur de leur partsauf que de toute facon le M52 en E46 n'existe que sur les 320i
moi c'est ce que me dis le TIS.marcorel a écrit :Re
C'est pas ce que dit le site REALOEM mais je veux bien croire à un erreur de leur part![]()
@+
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