Chauffe 328i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
shnalla

Re: Chauffe 328i

Message par shnalla »

Une petite question,

j'ai fait un peu la meme boulette, mais moi j'ai juste à peine revissé le bouchon; purge obligatoire?
Je n'ai pas constaté de surchauffe pour ma part.

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

romZ a écrit :Une petite question,

j'ai fait un peu la meme boulette, mais moi j'ai juste à peine revissé le bouchon; purge obligatoire?
Je n'ai pas constaté de surchauffe pour ma part.
Salut

Tu ne risque pas grand chose de devisser ton purgeur pour voir si de l'air n'est pas rentré dans ton circuit.

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

Invité

Message par Invité »

Salut!

J'avais changé mon thermostat il y'a deux mois environ car bloqué en position ouverte, la voiture n'atteignait jamais sa temp optimale.

Donc, le garage suisse m'a annoncé pompe à eau et calorstat a changer... (javais fait changer ces 2 pièces il y'a 2000km)

Le seul détail c'est que j'ai omis de leur signaler que j'avais oublié le bouchon du radiateur.

Donc je vais les appeler pour qu'ils me fassent une purge pour commencer.

Car le rapatriement de ma voiture n'est pris en charge que si le véhicule est jugé irréparable dans le pays de la panne. Donc là il est réparable, je l'ai dans l'os.

Plutôt que de louer un plateau pour la chercher et voir vers chez moi le soucis (de toute manière je commencerai par une purge), je pense les appeler pour qu'il me fasse ça eux même.

Vous dites que c'est compliqué de purger une e36?

werner525iT

Message par werner525iT »

J'ai deja expliqué comment il faut faire. Difficile ? Non; Mais il faut savoir comment.

Mais c'est deja ecrit sur les premiers post.

Bonne chance

Werner
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »