Simily, tu as raison. Je crois que dorénavant, j'arrête de monter des pièces non d'origines. Le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle...

Il faut dire que d'habitude je ne crois pas à ce genre de chose. Sauf que cette fois-ci les bougies en questions sont testées par des journalistes du plutôt sérieux magazine Flat6. En plus, les coures de puissances ont été relevées d'une manière sérieuse.
Finalement, je me suis fais avoir....

A priori, le moteur tourne mieux depuis que j'ai remonté les bougies NGK d'origines BMW à 4 électrodes.
Je ne constate plus le problème de ralenti instable lorsque le moteur est froid.

Par contre, le voyant jaune du moteur reste toujours allumé.

Un collègue qui possède une 330 CI (E46) me conseille de débrancher la batterie, histoire de réinitialiser le tout.
Car pour lui, le moteur tourne très bien. C'est peut-être juste un code d'erreur sans conséquence....
Je me tate. Je me demande s'il vaut pas mieux d'emmener chez BM pour faire un DIS???
Si quelqu'un connait une bonne adresse sur le Val d'oise, où le 92, je suis preneur.
D'avance merci à tous.