Trou à 1500 Tour/minute+320i-e36

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nyto77
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Re: Trou à 1500 Tour/minute+320i-e36

Message par nyto77 »

Alors je trouve les même valeur que toi pour le débitmètre donc je supose que celui ci est bon !! ( bonne nouvelle déja vu le prix lol )

tu me dit de débrancher ma sonde Lambda et que si cela ne changer rien c'est qu'elle est morte alors ?

J'irais acheter les bougie demain pour voir,

Merci a bientot !! :)

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marcorel
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Re: Trou à 1500 Tour/minute+320i-e36

Message par marcorel »

nyto77 a écrit :Alors je trouve les même valeur que toi pour le débitmètre donc je supose que celui ci est bon !! ( bonne nouvelle déja vu le prix lol )

tu me dit de débrancher ma sonde Lambda et que si cela ne changer rien c'est qu'elle est morte alors ?

J'irais acheter les bougie demain pour voir,

Merci a bientot !! :)
Non, je te disais d'essayer d'abbord sans débitmètre puis ensuite sans débitmètre et sans lambda.
(même si le débitmètre semble ok)
Normalement, ça doit tourner sans les 2 (la mienne l'a bien fait).

Donc en fait tu te retrouve avec une sorte de rupteur qui se situe à 1500 tr au lieu d'être à 6500 tr .

Ce régime max n'a jamais bougé, il ne varie pas ?
E92 330d coupé 231ch 2007
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Re: Trou à 1500 Tour/minute+320i-e36

Message par nyto77 »

Bonjour :) ,

Alors après avoir débrancher ma baterie hier et retester en débranchent le débitmètre et sonde Lambda ce qui na rien changer, j'ai été acheter les bougies dont tu me parler Marcorel ( NGK BKR6EK ), je les ai monter cette aprem, je démare la voiture qui prend comme régime 1600tr minute, je me suis dit que sa devait être le starter donc j'atend unpeu et une foi sortie de la zone bleu, elle revien à un régime stable ( à peut près 600tr ), je la laisse monter en température,j'accélére donc progressivement jusqu'a 1500tr et d'un coup elle monte toute seul à plus de 2000tr, je trouve sa bizare, j'arète la voiture et je redémare et la le ralenti se stabilise à 2000Tr :/, j'atend et plus je m'était des petits coup de gaz, plus elle retombé en régime, voila qu'elle c'est stabilisé, je fait un petit tour dans le quartier et elle monter encore en régime (j'ai même failli me prendre une voiture arèter car je lève le pied pour tourner et voila que la voiture accélère ( merci l' ABS lol )) sinon pour l'instant elle ne bloque pu à 1500tr, je vais retourner faire un petit tour avec se soir voir se qu'il en est ( je pense quand même que se n'est pas qu'un problème de bougie car je la sens bizare)

Je vous tien au courant dès se soir, Merci a Bientôt !! :)

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Re: Trou à 1500 Tour/minute+320i-e36

Message par nyto77 »

Re :(

Bon ba juste le temps de démaré, passer la 1er partir et .... arrivé à 1500tr .... trou :'( .

je sais plus quoi faire ...

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Drow
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Re: Trou à 1500 Tour/minute+320i-e36

Message par Drow »

Diagnostique Carsoft ou BMW DIS c'est moins cher que tout changer au pif

nyto77
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Re: Trou à 1500 Tour/minute+320i-e36

Message par nyto77 »

Coucou, un pti message pour vous dire que je vien d'acheter le logiciel Carsoft 6.5 pour BMW sur Ebay, je le reçois d'ici 2 semaines, je vous tien au courant de la suite, cela pourait aider d'autre personnes,

A bientot, Cordialement.

Tsubasa
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Re: Trou à 1500 Tour/minute+320i-e36

Message par Tsubasa »

Salut j'ai le meme probleme que toi mais uniquement a froid et quand il fait humide impossible de passer le 1500 voir 2000tr je suis obliger de passer mes vitesses. par contre des que l'aiguille temperature moteur et huile est ok ca part du feux de dieu.
J'ai passer ma caisse sous carsoft et il m'a sortie.
C'est une m3 e36 3.0L de 93

DME

12 Throttle Valve _Potentiometer

DME 3.3.x Either the lambda probe is defective or the feeder is interrupted

202 Control Unit

Apres dans le cluster

11 cooling liquid sensor voltage is not plausible

5 over supply on binder 15 is recognized

enfin en zke /zvm

22 power limit were exceedeed

4

27 driver door contact active for over 16 minutes

23 power limits were exceeded
check the cable between the module to the driver for disconnection
please check the power lock drive

22 power limit were exceeded
check the cable between the module to the the driver for disconnection
please check the power lock drive

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Drow
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Re: Trou à 1500 Tour/minute+320i-e36

Message par Drow »

Pour le DME il faut que tu change ça :

Throttle Valve _Potentiometer

le potentiometre d'ouvertue du papillion


et tu as une lambda morte.
change d'abord le potentiometre avant la lambda.

pour etre sur de ta lambda enleve des caches plastiques et debranche une lambda ( au dessus des injecteurs ) tu verras si elle se rajoute au erreure ou pas.

---


pour 11 cooling liquid sensor voltage is not plausible


tu as une sonde sur ton radiateur, essaye de la debrancher pour voir si l'erreure te dis qu'il est non connecté


pour le reste il va falloir chercher ! ...

Tsubasa
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Re: Trou à 1500 Tour/minute+320i-e36

Message par Tsubasa »

sonde lambda changer p^lus de probleme yessssssss

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Drow
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Re: Trou à 1500 Tour/minute+320i-e36

Message par Drow »

ca t'as enlevé toutes tes erreures ?

Youpi sinon :P

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